room135 a écrit :
J'ai le G3X depuis peu, je l'utilise pour aller jammer dans les club de jazz, pour moi c'est idéal, je peux selon les cas soit me brancher sur un ampli dispo, à ce moment je règle sur le mode combo front et je n'utilise pas de simulation d'ampli, ou alors je me branche directement sur la sono du club via la table de mix, je passe en mode direct, je prend une simu d'ampli clean (fender twin) + les effets dont j'ai besoin.
Mes trois effets en fenêtre utilisés sont WhaWha, tube Screamer, Delai, j'ai tout se qu'il me faut pour des jam Jazz ou Jazz-rock & worldmusic
J'ai un Pod HD500 qui est plus complet offre plus de combinaisons notamment permet d'enclencher des effets simultanément, mais il est bien trop lourd, encombrant et il ne marche pas sur piles. De plus le son n'est pas meilleur. d'Ailleurs je compte revendre mon Pod HD 500, trop lourd pour mon pauvre dos, le G3X me suffit largement!
salut,
J'hésite entre plusieurs multieffets ( G3, G5 et GT100) cf mon post dédié.
Le G5 au niveau du poids se situe entre les deux autres 3,1 kg contre 1,2 kg (G3) et 4,8 kg (GT100), et donc avec les mêmes effets du G3.
Selon, toi, Peut on obtenir des sons sympas avec une 335 en clean selon les differentes modélisations sans se passer de pédales d'effets type low OD ?
Merci