Zoom G3 et G3x

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jorasse a écrit :
Bonjour...
J'hesite entre le g3 et le.g3x car ya quand meme 60 eur d'ecart...
Elle n'a que la fonction wah wah cette pedale ou bien a t-elle d'autres fonctions ?

oulà plein d'autres fonctions, c'est à toi d'attribuer la fonction que tu veux comme par exemple pédale de volume ou pédale changeant le paramètre d'un délay ou ..... etc

ça ne vaut pas le coup d'en faire l'économie
Oghkhood
Clairement.

D'autant que meme si tu investis plus tard dans des pedales de boost/drive/disto etc , tu peux continuer a utiliser le G3 pour les modulations, en le branchant dans la boucle d'effets.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood a écrit :
Clairement.

D'autant que meme si tu investis plus tard dans des pedales de boost/drive/disto etc , tu peux continuer a utiliser le G3 pour les modulations, en le branchant dans la boucle d'effets.

c'est exactement ma config, une overdrive en tête du blackstar et G3X dans la boucle pour la pédale de volume et divers effets "strange" et plus de mon delay.

rock it
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 21 Oct 2014, 20:25
je me pose une question,

J'ai recu mon G3 aujourd'hui et surprise pas de cable usb fournis!!
je voulais savoir si vous aussi?
la sortie usb du G3 n'est pas une prise usb standard savais vous quel prise que c'est?
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
c'est le style de cable USB qu'il y a pour les imprimantes.
Oghkhood
Oui c'est normal, le cable usb etait pas fournit non plus avec mon G5. Mais c'est un modele tres courant, y'en a meme a prisu.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Câble USB A vers B – 1m80 pour imprimantes
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 22 Oct 2014, 07:47
ok je vais allez faire un tour au carouf!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
jorasse
Le g3x va til avoir un remplacant ?
C bizarre il est en rupture sur pas mal de site...thomann...woodbrass..etc
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Oct 2014, 14:21
Peut-être mais pas sûr, le G3X est une bonne petite bête et j'espère pour eux qu'ils le vendent bien.
jorasse
peut-on empiler plusieurs boucles sur le looper ou bien c'est juste 1 boucle et ensuite jouer par dessus ?
jorasse
On peut donc pas empiler les boucles comme sur une pedale loop ?
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 28 Oct 2014, 11:18
Je ne suis pas de comprendre ce que tu veux dire.
Voilà ce que tu peux faire sur le G3:
tu enregistres une première boucle
une fois l'enregistrement effectué, la boucle est jouée
tu peux ensuite enregistrer sur la première boucle, une nouvelle boucle qui se superposera à la première
etc avec autant de boucles que tu veux sur la première....

Bref, c'est comme un Jamman mais avec une seule plage en gros et aucune sauvegarde de la boucle une fois l'appareil éteint...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...