Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX8 (VS BOSS ME50)

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Giant_Jack a écrit :
difficile d'avoir un ampli à lampes à la maison..


Ben écoute, à la maison tu peux utiliser la sortie "casque" ou "line out" du BOSS ME50 -c'est ce que je fais. Pour faire des exos, réviser ses gammes et ses arpèges, c'est largement suffisant. Et quand tu branches la bête en répète sur un bon gros ampli à lampes, tu sens un GROS changement!
Mr_Iceman_59
Mac Alpine a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
euhhh j'ai testé les 2 multi effets ............................................. et j'ai acheté un gfx-8 après tests ................. le me-50 est beaucoup moi complet !!le gfx-8 est gagnant pour moi !!


Beaucoup plus complet, mais la qualité des effets est-elle meilleure?


Sur un ampli transistor oui !!parce que honnètement, sur un ampli transistor, le ME-50 .................... c'est une boucherie !!

Sur ampli a lampe il est mieu, mais je ne peux pas le comparer avec mon GFX-8 sur ampli a lampe, car je ne l'ai pas encore testé sur du tout lampe ..
mais à mon avis, ce qui est deja beau sur du transistor ... doit-être encore mieux sur du lampe ..
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
Mac Alpine a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
euhhh j'ai testé les 2 multi effets ............................................. et j'ai acheté un gfx-8 après tests ................. le me-50 est beaucoup moi complet !!le gfx-8 est gagnant pour moi !!


Beaucoup plus complet, mais la qualité des effets est-elle meilleure?


Sur un ampli transistor oui !!parce que honnètement, sur un ampli transistor, le ME-50 .................... c'est une boucherie ....(qui égorge le cochon ??!!

Sur ampli a lampe il est mieu, mais je ne peux pas le comparer avec mon GFX-8 sur ampli a lampe, car je ne l'ai pas encore testé sur du tout lampe ..
mais à mon avis, ce qui est deja beau sur du transistor ... doit-être encore mieux sur du lampe ..
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
double post .. désolé !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
lamaroufle
J'ai du faire deux ans avec le GFX-8 et il est pas mal du tout, surtout couplé a un cable midi-Usb pour les presets sur odrinateur.
Les simus sont pas mal du tout..
Et j'aimais particulierement la course de la pedale d'expression...
Mr_Iceman_59
lamaroufle a écrit :
J'ai du faire deux ans avec le GFX-8 et il est pas mal du tout, surtout couplé a un cable midi-Usb pour les presets sur odrinateur.
Les simus sont pas mal du tout..
Et j'aimais particulierement la course de la pedale d'expression...



J'ai un cable midi et quelques bons sites de téléchargement de patchs !!et c'est vrai que c'est le pur bonheur !!!

"Merde les gars c'est un solo à la Hendrix, et j'ai pas de son pur Hendrix dans mon multi, j'ai que des grosses disto ...."

"J'm'en charge !!"

5 minutes a tout casser sur Internet, et HOP !!!!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
sunglasses
Mr_Iceman_59 a écrit :
Sur un ampli transistor oui !!parce que honnètement, sur un ampli transistor, le ME-50 .................... c'est une boucherie ....(qui égorge le cochon ??!!

Sur ampli a lampe il est mieu, mais je ne peux pas le comparer avec mon GFX-8 sur ampli a lampe, car je ne l'ai pas encore testé sur du tout lampe ..
mais à mon avis, ce qui est deja beau sur du transistor ... doit-être encore mieux sur du lampe ..


Tout à fait d'accord; c'est pour ça que, possédant un ampli à lampes, j'ai opté pour le BOSS ME50 dont les effets se marient à merveille avec les lampes.
Mr_Iceman_59
Mac Alpine a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
Sur un ampli transistor oui !!parce que honnètement, sur un ampli transistor, le ME-50 .................... c'est une boucherie ....(qui égorge le cochon ??!!

Sur ampli a lampe il est mieu, mais je ne peux pas le comparer avec mon GFX-8 sur ampli a lampe, car je ne l'ai pas encore testé sur du tout lampe ..
mais à mon avis, ce qui est deja beau sur du transistor ... doit-être encore mieux sur du lampe ..


Tout à fait d'accord; c'est pour ça que, possédant un ampli à lampes, j'ai opté pour le BOSS ME50 dont les effets se marient à merveille avec les lampes.


Un de ces 4 je testerai mon GFX-8 sur un tout lampe et le ME-50 de mon pote !!comme ca j'vous dirai lequel est le mieux avec du Lampe ... mais mon ptit doigt me qui que ...............le GFX-8 a de l'avance ..
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr. Vengeance
Mac Alpine a écrit :
Giant_Jack a écrit :
pour ceux que ça interesse je vend un GFX8 !!!


Tu le vends pour acheter quoi?
si j'achete des trucs ce sera des pédales séparées....
Mr_Iceman_59
Mac Alpine a écrit :
Mr_Iceman_59 a écrit :
Un de ces 4 je testerai mon GFX-8 sur un tout lampe et le ME-50 de mon pote !!comme ca j'vous dirai lequel est le mieux avec du Lampe ... mais mon ptit doigt me qui que ...............le GFX-8 a de l'avance ..


Si tu pars avec un a priori aussi....!

Mais c'est ton matos, c'est normal!


Disons que la logique serai respectée !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur effet guitare et Boss...