Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX8 (VS BOSS ME50)

Forum Boss
Forums
Mr. Vengeance
Salut, je comptais vendre mon Boss ME50 mais on me propose un échange contre un Zoom GFX8 et ça m'a l'air plutot bien, il dispose de ce dont j'ai besoin (dommage qu'on puisse pas utilisé plusieurs modulations en meme temps..) donc je voulais avoir les avis de ce qui le possede; mais pas de personne anti zoom du style "zoom c'est même pas bon pour décorer"
The Setlaz
Certains sur ce forums déclarer préférer le son du GFX-8 par rapport au ME-50 lors de test en magasin, donc a priori, oui tu es gagnant.
Après, vu les pédales d'effet que tu possèdes déjà, je pense qu'il serait peut-être préférable de revendre ton ME-50 et d'acheter d'autres pédales analogiques pour completer.

@+
Mr_Iceman_59
euhhh j'ai testé les 2 multi effets ............................................. et j'ai acheté un gfx-8 après tests ................. le me-50 est beaucoup moi complet !!le gfx-8 est gagnant pour moi !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
The Setlaz
Mr_Iceman_59 a écrit :
euhhh j'ai testé les 2 multi effets ............................................. et j'ai acheté un gfx-8 après tests ................. le me-50 est beaucoup moi complet !!le gfx-8 est gagnant pour moi !!


Après si tu peux faire un test avant c'est toujours mieux mais normalement, c'est du tout bon !
Mr. Vengeance
The Setlaz a écrit :
Certains sur ce forums déclarer préférer le son du GFX-8 par rapport au ME-50 lors de test en magasin, donc a priori, oui tu es gagnant.
Après, vu les pédales d'effet que tu possèdes déjà, je pense qu'il serait peut-être préférable de revendre ton ME-50 et d'acheter d'autres pédales analogiques pour completer.

@+
oui mais bon j'utilise pas toute les pedales de mon profil et je prefere ne pas en avoir 10 à mes pieds...
bobby62200
moi je possede un GFX-8 personellement ca va les effets sont simpa mais comme tout les pedaliers les disto son pas top bref moi je l'utilise juste pour une wah un tremolo donc a vous de voir pour quelles raison vous voulez acheter ca mais sinon ca va c'est de la bonne came sinon sil y a quelqu un qui a une TS9 un wah morley et une bonne tremolo on peux toujours s'arranger faite moi signe
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Flyingbike
bobby62200 a écrit :
moi je possede un GFX-8 personellement ca va les effets sont simpa mais comme tout les pedaliers les disto son pas top bref moi je l'utilise juste pour une wah un tremolo donc a vous de voir pour quelles raison vous voulez acheter ca mais sinon ca va c'est de la bonne came sinon sil y a quelqu un qui a une TS9 un wah morley et une bonne tremolo on peux toujours s'arranger faite moi signe


Dis donc j'espère que tu ne parles pas comme tu écris sinon t'as vite fait de mourir d'asphyxie !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #8
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Feb 06, 11:08
Je connais pas le Boss, j'ai le Zoom et il me convenait bien quand je l'utilisais en groupe, mais j'avoue que je l'ai comparé à aucun autre multieffet.

Voilà !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maltigow
J'ai cru remarquer que Zoom est surtout impec' quand t'as rien d'autre dans ta config'... perso j'adore les overdrive compressée de mon 606 mais dès que j'ai qqch d'autre devant ou derrirèe (une autre OD par exemple) c'est déjà + moins biô...

Celà dit j'préfère le GFX8 au ME50, pas photo.
Maltigow
llor & kor
Est-ce que le GFX8 (ou le ME50) sonne bien sur un ampli à transitor (FM65R)?
Leg Of Lamb
Citation:
Le ME50 sur un ampli à transistors? Non, ça ne rend pas grand chose (notamment les distos...) C'est fait pour du tout lampes. Mais sur du tout lampes, bien réglé, le ME50 sonne très bien!


Hum Et ca existe de bons multi-effets pas trop cher sur du transis ? Genre 150€, parce que j'était parti sur la ME-50... Mais vu que je joue pas avec pas mal de disto différente, dommage que ca rende pas bien , j'aime bien les ditos de qualité ^^
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
sunglasses
Giant_Jack a écrit :
difficile d'avoir un ampli à lampes à la maison..


Ben écoute, à la maison tu peux utiliser la sortie "casque" ou "line out" du BOSS ME50 -c'est ce que je fais. Pour faire des exos, réviser ses gammes et ses arpèges, c'est largement suffisant. Et quand tu branches la bête en répète sur un bon gros ampli à lampes, tu sens un GROS changement!

En ce moment sur effet guitare et Boss...