Zvex? ou pas Zvex?

Forum Zvex
Forum
palmo94
bonjour a tous !
Je suis encore jeune et je souhaiterais augmenter mon arsenal (pitoyable pour le moment)... alors voila ... je suis un grand fan de mathiew bellamy(muse) et le son qu'il produit et tout a fait hallucinant. Et quelle baffe lorsque je suis aller essayer la FuZz FaCtory ! ! ! Une petite bombe ! quelle claque ! Mais pour vous que vaut cette marque, est-ce que ca sent le solide ???
Apres j'ai vu un preampli Zvex hardhoney (je crois que c'est le nom) qui sonne terriblement bien...
Donc si vous aviez 200€ (et que ca) ce serais tech21GT2 ou hardhoney par Zvex ?
(je suis pas du genre metal mais plus rock alternatif...)
Merci !!!

Si vous ne connaisez pas cette marque... il faut jeter un coup d'oeil sur leur site officiel ! www.zvex.com/effects.html !!!)
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Aug 05, 01:12
palmo94 a écrit :
bonjour a tous !
Je suis encore jeune et je souhaiterais augmenter mon arsenal (pitoyable pour le moment)... alors voila ... je suis un grand fan de mathiew bellamy(muse) et le son qu'il produit et tout a fait hallucinant. Et quelle baffe lorsque je suis aller essayer la FuZz FaCtory ! ! ! Une petite bombe ! quelle claque ! Mais pour vous que vaut cette marque, est-ce que ca sent le solide ???
Apres j'ai vu un preampli Zvex hardhoney (je crois que c'est le nom) qui sonne terriblement bien...
Donc si vous aviez 200€ (et que ca) ce serais tech21GT2 ou hardhoney par Zvex ?
(je suis pas du genre metal mais plus rock alternatif...)
Merci !!!

Si vous ne connaisez pas cette marque... il faut jeter un coup d'oeil sur leur site officiel ! www.zvex.com/effects.html !!!)


Pas de hard honey dans la liste des Zvex.
Il y'a un ampli de 1.5 watt le Nano Head.
Un booster le Super Hard On, mais pas de preamp...

Je te conseil plutot le TriAC de Tech21/Sansamp. C'est la version "moderne" du GT2 qui est plus orienté scene que studio. (je rapelle que le GT2 est plutot destiné à la simulation d'ampli et à l'enregistrement)

Si tu veux te faire plaisir et que t'as de l'argent, prends toi la Zvexter Fuzz Factory mais n'oublie pas que le son de Bellamy ne vien pas que de là. Il y'a une usine a gaz qui tourne a coté pour lui donner ce son.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alexxxx
LNA fait des pédales Home made , et il peu te faire une copie de la fuzz facto hyper fidele pour Bien moin cher ...
Invité
De plus garde à l'esprit que la Fuzz Factory est assez difficile à prendre en main les premières fois que tu l'utilises.
Le stab est rigolo au début mais c'est vite saôulant si tu te maîtrises pas.
Toutefois,c'est excellent comme pédale.TU regretteras pas ton achat surtout si tu l'as deja essayé et que ça te plait.

En ce moment sur effet guitare et Zvex...