Forum Zvex

Zvex Power Plate ?!

Aller à la page: 1
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
julien1843
Special Ultra utilisateur

voila en même temps que j'ai acheter ma fuzz factory j'ai acheté ça croyant que ça me permettrait de brancher la fuzz au secteur! seulement je me retrouve avec une plaque et une espece de prise pouvez vous me dire ce que je peux en faire, et surtout ce que c'est ?
PS: en passant, faut demonter la fuzz pour changer la pile :
Alerter un moderateur
Gabouel
Vintage Méga utilisateur

t'achetes souvent des trucs sans savoir ce que c'est?
Alerter un moderateur
julien1843

non mais yavais ecrit wich allow you to use power supply! et puis l'adaptateur que j'ai acheté pr la big muff yavais ecris la meme chose; en attendant je sais tjr pa a koi ça sert
Alerter un moderateur
Gabouel
Vintage Méga utilisateur

ca sert a pouvoir connecter une alim dessus.
Alerter un moderateur
julien1843

euh ok mais j'ai pas tout compris, la plaque on la met ou et l'alim ou on la trouve
Alerter un moderateur
Tashman
Custom Top utilisateur

euh juste avec unb coup d'oeuil sur une phot du fameux power plate j'ai trouvé à quoi ca servait...
tu démonte la plaque du dessous de ta ff tu mes le power plate à la place en clippant celui-ci et voilou tu peut la brancher comme tes autres pédales

http://blog.lumiererouge.net
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

julien1843 a écrit :
euh ok mais j'ai pas tout compris, la plaque on la met ou et l'alim ou on la trouve

Comme le dit Tashman tu visse la plate à la place de la plaque en dessous, tu vire la pile et tu branche le cordon sur une alim 9V comme n'importe quel autre pedale.

Bon, je rapelle (une fois encore) pour ceux qui ne veulent pas de Power Plate, qu'on peut faire la meme bidouille pour 3€ et deux coup de fer a souder.

J'ai bcp de respect pour Z.Vex mais 40$ pour ca c'est vraiment de l'arnaque, pkoi ne pas le proposer de base, comme sur la nouvelle Fuzz Factory

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
julien1843

oui c'est vrai il aurait pu le donner.... bon ben j'ai mon adaptateur pr les pédales EH mais ça ne va pas pr la fuzz, pas le meme type
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

julien1843 a écrit :
oui c'est vrai il aurait pu le donner.... bon ben j'ai mon adaptateur pr les pédales EH mais ça ne va pas pr la fuzz, pas le meme type

effectivement les electro harmonix ne prennent pas du 9v si je me souviens bien...
Il te faut un adaptateur 9V continu.. Mais honnetement vus la consomation de la pedale (3mA) la pile c'est largement suffisant.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
Invité

C'est même carrément abusé le prix là.
Enfin cela dit,vaut quand même mieux une alim,ça évite de penser à une éventuelle panne de pile.
Imagine en concert....ou alors quand tu penses que la pédale merde et que tu la tritures dans tous les sens avant de te rendre compte que c'est la pile.....lol
M'enfin bon,pour le prix une prise Alim aurait été cool.....
Zvex

Top 3 des sujets Zvex :

Recherche achat Zvex :

Recherche Zvex sur Thomann Recherche Zvex sur Euroguitar Recherche Zvex sur Music Store Recherche Zvex sur Star's Music Recherche Zvex sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Zvex Power Plate ?!
Aller à la page: 1