[43 - 42] groupe style Gros-Rock CHANTEUR/musiciens !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Ouep c'est sur (C'est moi le 2eme guitariste....)faut sponsorisé les gars du coin.... Avec notre niveau tu tatte la reconnaissance international loic (Au moins...)
Paul Boogie
et à part un chanteur, le groupe est au complet?
Suis de saint chamond/saint étienne !!
Find your own way.
bigbadaboum
Yeap on est 2 gratteux, 1 bassiste (de lyon... donc dur de repeté souvent mais comme c'est un amis on s'accopmode) et un bourr... euh batteur^^, aprés si tu veux venir nous voir, parler matos, ca nous vas parfaitement puis sa ferra des connaissance guitaristique qui sont toujours trés bonne a prendre^^
Paul Boogie
bigbadaboum a écrit :
Yeap on est 2 gratteux, 1 bassiste (de lyon... donc dur de repeté souvent mais comme c'est un amis on s'accopmode) et un bourr... euh batteur^^, aprés si tu veux venir nous voir, parler matos, ca nous vas parfaitement puis sa ferra des connaissance guitaristique qui sont toujours trés bonne a prendre^^

Pourquoi pas un de ces quatre??
Find your own way.
Paul Boogie
bah moi je chante.. mais je joue surtout de la gratte !
Un truc à trois.. guitaristes ça vous branche pas?

sinon Up!
Find your own way.
bigbadaboum
Ben on cherche vraiment qu un chanteur, ci ca te dit que de chanter... Lol
Salut,

Bon courage pour trouver des musiciens au Puy.

Je viens d'emménager il y a 6 mois et je n'ai trouvé personne ou alors les styles musicaux ne correspondaient pas.

Je suis chanteuse mais cherche plutôt un projet coldrock, post rock, post punk... Le métal très peu pour moi (et vocalement ça le fais pas).

Bref si des groupes comme Joy Division, Sister of Mercy, Sonic Youth, Explosion in the Sky, Mogwai te plaisent n'hésite pas à me MP.

Audrey
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Untitled0 a écrit :
Salut,

Bon courage pour trouver des musiciens au Puy.

Je viens d'emménager il y a 6 mois et je n'ai trouvé personne ou alors les styles musicaux ne correspondaient pas.

Je suis chanteuse mais cherche plutôt un projet coldrock, post rock, post punk... Le métal très peu pour moi (et vocalement ça le fais pas).

Bref si des groupes comme Joy Division, Sister of Mercy, Sonic Youth, Explosion in the Sky, Mogwai te plaisent n'hésite pas à me MP.

Audrey

j'ai un collègue qui joue ce style , il a un groupe complet (sauf chant), donne ton portable je te mets en contact
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bbr_007
je fais un petit up par ici; je suis de Brives...
J'ai trouvé mes musiciens par le biais d'annonce (sur zik je crois). On a mis 1 an pour être au complet. Pour le chant, un guitariste prend le lead et les autres pour les choeurs. Ca le fait!
On répète à la couveuse de Chadrac. Il y a souvent des annonces de recherche de musiciens
bigbadaboum
Gas pump cherche donc un gratteux lead, pour group sympa sur saint Étienne, répertoire rock... Ont à quelques compos

En ce moment sur petites annonces musiciens...