[43 - 42] groupe style Gros-Rock CHANTEUR/musiciens !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,
guitariste chanteur région Monistrol bon niveau style blues, rock, hard, métal recherche groupe pour compos, reprises en vue concerts
bigbadaboum
Salut, nous on est typé rock année 90's a la foo fighters, smashing..., on fait quelques reprises, ont a 5 ou 6 compos dans cet esprit la! On joue a la salle d aurec :d
Cool,
alors, je suis dispo pour session bourrinage jusqu'au 21/07 13h et à partir du 5/08 8h jusqu'au 17/08 23h.
Date, heure, adresse et je déboule avec matos...
Chusss

PS: Envoie quelques titres des reprises STP, que je prépare un minimum
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
jakovasor a écrit :
Cool,
alors, je suis dispo pour session bourrinage jusqu'au 21/07 13h et à partir du 5/08 8h jusqu'au 17/08 23h.
Date, heure, adresse et je déboule avec matos...
Chusss

PS: Envoie quelques titres des reprises STP, que je prépare un minimum

bas je quitte le coin pour retourner dans le nord mais regarde avec bigbadaboum

c'est quoi tes influences ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bigbadaboum
Top, le 3/08 on a RDv avec un gratteux, en fonction de ça je te tiend au jus, lok sans toi on veux s assagir apparemment lol, enfin juste un peu hein! Je te tiend au jus jakovasor!!
  • Publié par
    zit0un
    le 23 Août 2013, 23:45
Salut,

Je sais pas où vous en êtes, mais je cherche actuellement des gens pour beuffer : je suis gratteux et j'ai également une basse.
Je chante pas dégueu, mais je cherche un peu autre chose que le trip reprises...
Et je suis très ouvert niveau styles musicaux (rock / dub / funky, no pb).

Hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de cordes...

zitoun (@gmail)
Rennes > BXL > Sainté
bigbadaboum
Salut, ouais Ben on recherche du monde, le batteur et moi avons splitté le groupe pour desaccord avec le reste du groupe, nous recherchons donc un bassiste et un chanteur dans un style gros rock/métal...(si vous avez peur de jouer a + de 1/10 de volume passez votre chemin (LE sujet de discorde... On jouais a des volumes de guitare sèche... Avec un jcm 900 en 4X12, un Plexi et une batterie.... Ça a pas trop fait lol). Mais ouep on cherche tirs, on est motiver a fond
bbr_007
Ton annonce est sympa mais j'ai déjà un groupe. Si vous jouez autour du puy, je serai intéressé pour vous écouter, entendre un jcm et un plexi doivent valoir le déplacement!!
bigbadaboum
Le Plexi est out, cet enfoiré de lokrian nous quitte.... on est 2 a présent, un batteur et moi a la gratte et on cherche un chanteur ( qui joue de la basse, allez soyons fous...) dans le style gros rock voir métal....

En ce moment sur petites annonces musiciens...