Au départ, pour cause d'indisponibilité de temps je ne suis pas vraiment prêt à m'engager dans un projet de groupe.
Mais, si je le faisais, ce serait plutôt avec la même optique que vous (c'est pour ça que je suis ce topic).
Sur le plan musical, je suis plutôt reprises + compos blues/rock, mais j'aime bien d'autres styles (Bossa, Jazz un peu, RnB...). J'aime bien aussi les reprises re-personnalisées voire détournées.
Sur le plan technique, cela fait longtemps que je joue. Je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je peux jouer en rythmique et solos. Pas de chant.
En ce moment je joue avec un copain qui s'est mis à la flute traversière depuis 1 an et demi et maintenant un peu à la clarinette. Ca nous permet de jouer chez nous tranquilles mais avec un répertoire plutôt bossa avec quelques morceaux pop/rock (stairway to Heaven, something....). Même si le résultat est assez agréable, c''est un peu fastideux et frustrant pour un guitariste électrique.....
Quelques extraits (anciens)
Coin guitare
Maquettes
[Edit] tout ça pour dire que j'aimerais bien vous rencontrer quand même, faire un boeuf, vous écouter.... @+ [/Edit]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.