A FERMER

• Publié par
    Invité
    le 13 Déc 2007, 11:59
Je relance l'annonce par un UP...

L'idée d'un Powertrio de blues me tente franchement, étant donné que je chante aussi mais que ce n'est pas ma priorité...

Priorité qui est de m'éclater avec un bon vieux groupe old school sans prise de tête...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 22 Déc 2007, 15:58
je suis très moyen à la batterie, moyen plus à la guitare et moyen au chant

Je me suis bien vendu alors tu ne peux pas refuser

Je serai tenté par un formation reprises blues, encore faudrait-il trouver un bassiste et batteur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2007, 17:54
Antoine a écrit :

Je me suis bien vendu alors tu ne peux pas refuser

Je serai tenté par un formation reprises blues, encore faudrait-il trouver un bassiste et batteur

C'est pas ce qu'on ma dit.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 22 Déc 2007, 19:08
des tas de gens disent des tas de bêtises!

on s'connait?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2007, 20:09
Pas vraiment mais on a une connaissance en commun. Un jour j'ai été sur ton site (l'ancien) et j'ai découvert que tu connaissais une certaine vietnamienne (tibuiscuit) avec qui j'ai un peu travaillé (et qui a une super voix).

En plus tu dois être proche du CERIUM ou d'ETIAM non? et j'ai eu des contacts avec le responsable il y a longtemps (Rennes n'est pas si grand que ça ).

A part ça je juge ton niveau de guitare supérieur au mien. CQFD
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 22 Déc 2007, 22:18
tout bon
  • Publié par
    Invité
    le 23 Déc 2007, 11:39
Je vois que ça discute bien sans moi ici...

Antoine, tout dépend de la place que tu veux jouer... batteur, chanteur, ou gratteux...
Perso, je suis guitariste moyen avancé, chanteur pareil, ancien batteur mais sans batterie, bassiste débutant...
On pourrait en discuter un jour et/ou se faire un petit boeuf
  • Publié par
    jerzy59
    le 26 Déc 2007, 12:53
Bonjour tout le monde.

ALors je suis donc sur Rennes et pour me décrire "comme les autres" je dirais que je suis moyen à la guitare (aucune difficulté majeure en rythmique mais ne me demandez pas un solo ou du picking) que je joue depuis une grosse année maintenant.
Depuis quelques temps (2-3 mois), voyant que j'étais plus branché rythmique sur la guitare, je me suis mis à la basse, donc niveau débutant même si je me sers un peu de ce que j'ai pu apprendre à la guitare.

Et niveau chant il parait que je suis bon mais je n'en ai aucune conviction

Voila voila
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
jerzy59 a écrit :
Depuis quelques temps (2-3 mois), voyant que j'étais plus branché rythmique sur la guitare, je me suis mis à la basse, donc niveau débutant même si je me sers un peu de ce que j'ai pu apprendre à la guitare.

Voila voila

Si tu te sens à l'aise à la basse, on pourrait eventuellement en discuter!!! Je cherche à monter un power-trio blues rock...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2007, 14:12
Au départ, pour cause d'indisponibilité de temps je ne suis pas vraiment prêt à m'engager dans un projet de groupe.
Mais, si je le faisais, ce serait plutôt avec la même optique que vous (c'est pour ça que je suis ce topic).

Sur le plan musical, je suis plutôt reprises + compos blues/rock, mais j'aime bien d'autres styles (Bossa, Jazz un peu, RnB...). J'aime bien aussi les reprises re-personnalisées voire détournées.
Sur le plan technique, cela fait longtemps que je joue. Je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je peux jouer en rythmique et solos. Pas de chant.

En ce moment je joue avec un copain qui s'est mis à la flute traversière depuis 1 an et demi et maintenant un peu à la clarinette. Ca nous permet de jouer chez nous tranquilles mais avec un répertoire plutôt bossa avec quelques morceaux pop/rock (stairway to Heaven, something....). Même si le résultat est assez agréable, c''est un peu fastideux et frustrant pour un guitariste électrique.....

Quelques extraits (anciens)
Coin guitare
Maquettes

[Edit] tout ça pour dire que j'aimerais bien vous rencontrer quand même, faire un boeuf, vous écouter.... @+ [/Edit]
GimmeShelter a écrit :
jerzy59 a écrit :

Voila voila

Si tu te sens à l'aise à la basse, on pourrait eventuellement en discuter!!! Je cherche à monter un power-trio blues rock...

Si power-trio blues rock correspond à par exemple ce que peut faire popa chubby c'est tout à fait le genre de musique que j'aimerai faire.

Après je me sens à l'aise à la basse bien que je n'en ait pas une grande experience
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Antoine a écrit :

Si l'option batterie au sein d'un groupe heavybluespowerrock te tente, on pourrait déjà envisasger de tenter un essai puisque...

jerzy59 a écrit :

Si power-trio blues rock correspond à par exemple ce que peut faire popa chubby c'est tout à fait le genre de musique que j'aimerai faire.

Après je me sens à l'aise à la basse bien que je n'en ait pas une grande experience

C'est ça... un batteur, un bassiste, un guitariste/chanteur... perso, je ne suis pas regardant sur qui chante... du vrai power blues!!!!

On pourrait donc se rencontrer si ça te tente, échanger sur la zyk, etc.

Lao a écrit :
[Edit] tout ça pour dire que j'aimerais bien vous rencontrer quand même, faire un boeuf, vous écouter.... @+ [/Edit]

C'est quand tu veux... et pour les autres aussi

En ce moment sur petites annonces musiciens...