Arrangeur cherche groupe - St etienne (42)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Nancy boy a écrit :
nous sommes de montpellier donc oui meme si c'est pas le plus excessif la sncf, c pas gratuit non plus....dommage

Compte moins de 100€ pour la SNCF Montpellier-Saint-Etienne.

100€ + 0€ = 100€ de coût au final pour une démo ... Mouarf je crois que c'est ce qu'on appelle du cadeau

Bientôt il va falloir que j'offre les billets SNCF non ?

Hey les gens, c'est gratuit, en temps normal, c'est vraiment pas donné ...
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Nancy boy a écrit :
100 euros pour tout le groupe?

je suis pas si sur que ça...

pour combien de titres, de jours?

Vous êtes 4 il m'a semblé ... 25€ l'aller retour ça me semble être un prix réaliste pour la SNCF.

J'ai dit en P1 3 morceaux, mais si vraiment c'est pour du sérieux, on peut s'arranger pour un peu plus ...

De jours ? Je ne fonctionne pas en €/heure ou jour, je fonctionne toujours dans une vision globale, qui peut prendre 3 mois ma foi ... Après, c'est enfonction de vous et de vos doigts ...
Nancy boy
sincerement j'ai bosser a la sncf est 25 euros allé retour me parait pas facile pour eux a part si ils on vraiment baisser leur prix.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Drawmer
Nancy boy a écrit :
sincerement j'ai bosser a la sncf est 25 euros allé retour me parait pas facile pour eux a part si ils on vraiment baisser leur prix.....

Je sais pas du tout, je me dis que St Etienne Lyon ça fait 16€ environ, Lyon Paris environ une vingtaine, j'en ai déduis que ...

Enfin sans doute me trompe-je, mais bref, c'est pour une démo de qualité, et gratis, so .......
CellarDoor
OVER-DreaM a écrit :
Nancy boy a écrit :

Je sais pas du tout, je me dis que St Etienne Lyon ça fait 16€ environ, Lyon Paris environ une vingtaine, j'en ai déduis que ...

Enfin sans doute me trompe-je, mais bref, c'est pour une démo de qualité, et gratis, so .......

mouai compte plutot du 100 euros par personne pour un aller retour saint etienne a moins de le faire dans six mois pasque la montpellier saint etienne s'est tout sauf une ligne direct donc aller retour 100 euros me parait possible pour dans deux troi mois du cout sa fait du 400 euros la démo et c'est plus si avantageux que sa ... je viens pas casser ton topic moi sa m'interessait pour mon groupe car on veux vraiment faire une démo je t'avait déja contacter vite fait et tu semble etre compétant mais 400 euros les 4 ou 5 morecau avec en plus voyage de 4 plombes en train pour tout un groupe s'est pas forcément aiser en revenche les gens qui sont plus pret genre lyon s'est le pied pour eux !!!
Drawmer
Ah mais j'oblige personne à venir, que ceux qui veulent pas d'une démo gratuite restent bien gentiment chez eux ...

quant à ceux qui se bougent vraiment et qui ont et veulent du son, ils viennent chez moi pour une démo GRATUITE

PS: Ne pas oublier l'option voiture aussi, l'essence e paye oui, c'est chiant de faire des bornes oui, mais encore une fois c'est pour une démo GRATUITE qui en temps normal couterait près de 6-7 fois le plein d'une Saxo, au moins ...
Drawmer
Juste pour dire que mon annonce ne durera pas 6 mois ... Comme le mot "FLASH" le sous-entend, c'est pour aller très vite.

A bon entendeur.
PetitChampi
Arf....
Nous qui cherchons depuis quelques semaines à nous enregistrer, ca m'aurait bien plus (on n'a pas un rond)
Mais Le Havre-St Etienne, hum pas facile

J'ai une ptite question, une journée dans un home-studio "moyen" (pas de grande classe) ca coute combien ??
Drawmer
petitchampi a écrit :
Arf....
Nous qui cherchons depuis quelques semaines à nous enregistrer, ca m'aurait bien plus (on n'a pas un rond)
Mais Le Havre-St Etienne, hum pas facile

J'ai une ptite question, une journée dans un home-studio "moyen" (pas de grande classe) ca coute combien ??

Ca dépend...

Je scrupte souvent les petites annonces pour voir l'état de la "concurrence" ... Et y'a vraiment des escrots ( que je connais ... ) qui te prendront près de 500-600€ au final, et des gens plus cool, qui essaient de comprendre chaque groupe au cas par cas, comme j'essaie de le faire, et qui sont très attractifs niveau €€€
PetitChampi
et bien j'espère qu'on tombera sur des gens cool
Car s'enregistrer (pas de qualité pros, c'est juste pour montrer aux gens ce qu'on fait) c'est pas si facile que ca
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Merci de vous contacter par MP ou sur une autre section. Cette sectuion ets juste là pour mettre des annonces ...merci de ne pas y discuter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Drawmer
Glamandshred a écrit :
Merci de vous contacter par MP ou sur une autre section. Cette sectuion ets juste là pour mettre des annonces ...merci de ne pas y discuter

Je voudrais pas dire, mais, quand tu vas de la partie "petite annonce" ( pas ce topic, mais là où il y a toutes les annonces à trier par critères ), on nous propose "discuter de cette annonce sur le forum..." ...

Faudrait être logique dans la démarche, les UP, je veux bien, mais qu'on vienne pas nous rabacher qu'on peut pas poster dans cette section alors que le site le propose ouvertement ...

OVER-DreaM

En ce moment sur petites annonces musiciens...