Arrangeur cherche groupe - St etienne (42)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Glamandshred a écrit :
Merci de vous contacter par MP ou sur une autre section. Cette sectuion ets juste là pour mettre des annonces ...merci de ne pas y discuter

Je voudrais pas dire, mais, quand tu vas de la partie "petite annonce" ( pas ce topic, mais là où il y a toutes les annonces à trier par critères ), on nous propose "discuter de cette annonce sur le forum..." ...

Faudrait être logique dans la démarche, les UP, je veux bien, mais qu'on vienne pas nous rabacher qu'on peut pas poster dans cette section alors que le site le propose ouvertement ...

OVER-DreaM
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Bon, et bien il ne faut pas déconner, opération finie, tant pis pour vous.
Drawmer
Guiloop a écrit :
ben moi je reste sur le cul...

Ca c'est un truc que j'ai appris "avec le temps", les gens se plaignent toujours que tout est trop chère, et quand on leur offre quelque chose, ils trouvent moyen de passer à côté ... C'est triste, mais c'est la France dans toute sa splendeur.

C'était tout de même un cadeau à plusieurs centaines d'€, faut croire que c'était trop peu ... Enfin moi, on me propose une guitare gratuite, je vais la chercher n'importe où en France ...
kennydelarocha
ya des théories économiques qui disent que si c'est pas assez cher, les gens doutent de la qualité

Tu aurais du mettre desliens vers des trucs que tu as enregistré, histoire qu'ils puissent entendre de leurs oreilles ce que tu proposes vraiment
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur petites annonces musiciens...