Bassiste cherche groupe - Bordeaux (33)

neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le
Citation:
[Bassiste, Bordeaux (33)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,

J'ai 19 ans, je suis bassiste autodidacte depuis plus d'un an maintenant et j'habite Gradignan. J'ai déjà eu l'expérience d'un groupe. J'aime jouer avant tout pour le plaisir et pas en premier temps dans une optique "pro" (ce qui ne veut pas dire sans aucune rigueur ni sérieux^^) Mes influences (surtout en ce moment) sont plutôt métal français avec Mass Hysteria, mais j'écoute aussi du symphonique : bref tout ce qui en envoi et bouge un max !!!

Pour me joindre par msn : neo2486@hotmail.com

A bientôt.
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
un pti up pour le fun
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
oui
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
ahhh , tecoutes koi en general comme style de metal ? bien qu'on soit ouvert desprit dans le groupe on aimerait bien savoir quel style tu preferes nous aussi on aime jouer pour le plaisir et si on peut faire des scenes tant mieux
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
En ce moment j'écoute vraiment pas mal de trucs du style tous les qtyles (je sais ça aide pas) : et vous vous jouez quoi ? Et vous écoutez quoi ?
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
Heu nos influences ca pourrait etre pour moi : Metallica , Death , Cannibal corpse , system of a down , slipknot , children of bodom , symphony x , et pour les autres c'est a peu pres la meme chose
neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le
Ben moi System j'aime bien aussi, j'écoute aussi Mass Hysteria, Metallica, Scorpions.... et aussi du rock plus passe partout (variété j'entends^^) mais aussi des fois du funk à la red hot chili peppers...
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
ca te derengerais de jouer de temps en temps des trucs plus violent genre Death , children of bodom cannibal corpse ( de tt facon pour le moment on a pas de chanteur donc l'instru ne devrait pas te gener )

En ce moment sur petites annonces musiciens...