Batteur cherche groupe - Nancy (54)

loufdebiz a écrit :
[Batteur, Nancy (54)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

slt, je recherche un groupe pour faire de la variété pop , j'ai 9ans de batterie
suis de toul
up influence telephone, sting, stephane eicher
Geordie boy
hum hum et du BLues/Rock t'es intéressé ?
Geordie boy
Bah apparemment non, pas de éponse...Snif !
Psycholady
je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu était intéressé par du néo influ breaking benjamin, non point, crossfade etc on est sur toul aussi
Psycholady!
bah moi je recherche plus de la varieté pop rock
Geordie boy
ok donc pas de Blues/Rock genre Hendrix, Gallagher, British Blues des 60's...ok !
non je fais pas de muse ailleurs tu vas avoir du mal a trouver ca sur nancy....penurie de batteur pour jouer du muse
DrHelmutp
hum, nan nous apres on veut se rediriger vers du punk marion, pas du muse ^^ :p
Gut Arbeit Soldat!
ja i un pote si tu veux que ca pourrait convenir ki a pas mal d année de batterrie pas grosse exp en groupe fo juste le motivé une peut et ca devrai passer il est meme inscrit sur le forum...si tu ve je te passe son pseudo en mp

SInon moi je recherche du monde pour jouer du eicher, aubert, un poil de goldman,voila le sgtyle je sais c'est dur a trouver il reste plus ke des metalleux
DrHelmutp
oauis donnes tjrs
Gut Arbeit Soldat!
slt je suis guitariste amateur de niveau moyen cherchant a former ou integrer un groupe rock
plutot orienté noisy, metal, grunge, punk californien et pop (assez varié quoi !) je suis assez influencé par des groupes genre smashing pumpkins, sonic youth, pearl jam, green day et bien sur u2, cure, ...

voila !

En ce moment sur petites annonces musiciens...