Chanteur cherche groupe - Carcassonne (11)

50 ans : On as un peu plus de temps libre, et mes dernières prestations de chanteur sont encore bien présentes dans ma tête.
C'est en 2005 que le dernier de mes groupes s'arrête pour d'autres priorités, et qu'un des mondes que je m'étais construit s’effondre.
N'est -il pas l'heure de se relancer dans le le bon blues, Rythme & Blues,le Rock 70-80, et le rock énergique .
En tout cas, moi je repartirais bien avec un groupe qui aime s'amuser sur scène et en caf-cons.
Des musiciens qui se prennent pas la tête et pour qui la musique est avant tout une fête et un partage.

Ah OUI là, je suis partant.

BRUNO

kurowan
  • Publié par
    kurowan
    le
Salut Bruno,

Je connais quelque groupes autour de Carcassonne, si je te connais quelque chose je te le ferai savoir

@+

Nico.
Bonjour Bruno! A la lecture de ton post je n'hésite pas une seconde a te demander si tu es toujours dispo. et si tu serai branché pour taper le boeuf avec un groupe de jeun's dont le repertoire ce oscille de Deep purple, a Ac/Dc en passant par Ozzy osbourne enfin toute la clique des '70 '80? En effet nous cherchons un chanteur et tu as parfaitement défini ce que représente la musique le partage, la fête et beaucoup d'émotions. Si tu veux en savoir plus n'hésites pas une seconde très bonne journée a toi et a bientot j'espère
Salut.

Oui toujours dispo et impatient d'en découdre devant un Micro.
tu peux me joindre par téléphone (n° en MP) on peux en discuter.
a plus.
bruno
kurowan
Bonjour Bruno, alors tu as trouvé un groupe?
llabe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le
Salut Bruno,
T'as trouvé ton bonheur? notre clavier arrête (hélas) trop de boulot, il ne peut faire les 2.
Tu connaitrais pas un clavier?
Tu viens quand nous voir?
T'as gardé mon tel?
@♦+
Philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
kurowan : Rien de précis pour le moment simplement une piste. Je devrais bientôt passer une audition... Je te tiens au courant mais si tu as quelque chose n’hésite pas à me le faire savoir. merci

PHILL

J'ai pas vu passé ton N° téléphone, j'avais même pensé avoir été oublié... Mais toi, tu dois avoir le mien non ? Je peux passer vendredi qui vient.
passe moi ton N° par mail à cresus@neuf.fr je serai plus sur de l'avoir car je n'ai rien dans ma boite MP.
Philippe :

Merci à tous de m'avoir permis de remettre le pied à l'étrier.Ça fait du bien et je me suis fait plaisir.
j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie.
A une prochaine et bonne route.
Bruno
Une petite idée quant au répertoire en préparation:

Nirvana : Rape Me
The Rolling Stones : Jiving Sister Fanny
The Black Keys :Remember When (Side B)
The Black Keys: Attack And Release
Van Halen : You Really Got Me
Black Sabbath : Iron Man
Black Sabbath : Paranoid
Popa Chubby : Keep on sunny of life:

En ce moment sur petites annonces musiciens...