Chanteur cherche groupe - St avold (57)

buzzm526
buzzm526 a écrit :
[Chanteur, St avold (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Chanteur métal, bonne experience de la scene, avec matos, nombreuses compos (je joue aussi de la guitare et de la batterie), cherche groupe metal région forbach, saint avold, sarreguemines ou metz.
Cpt Bartok
quelles sont tes influences? Tu chantes quoi en général? Du punk aussi?
buzzm526
Ben mes influences sont tool, mudwayne, anthrax, corrosion of conformity, faith no more, incubus, alice in chain, sound garden, otep, opeth, pantera, pearl jam, stone temple pilots, prong, boys sets fire, S.O.A.D......
Y'as pas trop de punk la dedans....sorry
Cpt Bartok
eh ben up pour moi aussi alors ! Je suis aussi de St-A (Folschviller plus exactement)

Au fait, bravo pour Tool, je suis fan aussi, sinon je te posais cette question parce-que le groupe de mon frère recherche un chanteur justement, mais c'est un peu plus punk que metal, sans être abusif non plus, (C'est Carpet si tu connais, ils ont fait quelques dates dans le coin, dont une au Side One)

++
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Cpt Bartok a écrit :
eh ben up pour moi aussi alors ! Je suis aussi de St-A (Folschviller plus exactement)

Au fait, bravo pour Tool, je suis fan aussi, sinon je te posais cette question parce-que le groupe de mon frère recherche un chanteur justement, mais c'est un peu plus punk que metal, sans être abusif non plus, (C'est Carpet si tu connais, ils ont fait quelques dates dans le coin, dont une au Side One)

++

T'es de Folsch.........on doit s'connaitre alors???
BriBraMouah
tu ne pas répondu sur ton autre post: est ce que tu aimes bien Iron Maiden??
Cpt Bartok
oui je suis de Folsch, mais pas sûr, je suis allé faire un tour sur ton site, et aucun des gars que j'ai vu en photo me dit quelque-chose ! T'es aussi un peu plus vieux que moi (j'ai 22 ans), mais le monde est petit !
buzzm526
Bon alors maiden je suis pas fan, pour toute autre question : buzz526@hotmail.com
C'est plus simple de tchater sur msn pour les question.....
buzzm526
Ben si tu fait parti de texas blues on doit se connaitre c sur....
buzzm526
Citation:
Hin,quoi,qui........on parle de nous?.....?.....

Moi je suis l'ex chanteur d'A.D.N et je connais jean-marc votre batteur.

En ce moment sur petites annonces musiciens...