Chanteur-guitariste acoustique recherche 2e guitariste (électrique) ou pianiste ou autre, (très) bon niveau (mais pas nécessairement ultra technique), qui bosse les morceaux avant les répètes (je préfère préciser), sérieux, dispo, motivé, ambitieux et capable d'enrichir le son et d'assurer quelques soli (bref d'accompagner), pour concerts (à 2 donc) de reprises et compos style britpop-rock-folk-blues (voix typée britrock Stereophonics-Oasis, mais inspirations + diverses, notamment folk et blues, extrait dispo ci-dessous), sur Paris.
Avancement: Démo de reprises déjà enregistrée et prête à être distribuée afin de décrocher des concerts dans des pubs, et 1er album autoproduit de compos (une douzaine de titres) enregistré à 90%, pour démarcher les maisons de disque, c'est un projet personnel sérieux, auquel je ne demande une participation qu'au niveau des concerts (ce n'est pas une formation de groupe, mais plutôt un musicien additionnel fiable que je recherche pour la scène).
Autres précisions: j'ai 20 ans (dont 8 de gratte), néanmoins je ne pose aucune limite d'age (un minimum de sérieux est tout de même nécessaire). D'autre part les multi-instrumentistes (notamment côté piano, mandoline, dobro, banjo, violon,...) sont les bienvenus.
Si vous avez des mp3 où vous jouez à me faire écouter, envoyez les moi. Toute précision sur votre type de jeu, expériences précédentes, matériel utilisé, influences, etc. m'intéresse également.
J'étudie aussi toute autre proposition (groupe, collaborations diverses, etc.), n'hésitez pas à me contacter.
Pour entendre ma voix (copier-coller dans la barre d'adresse):
http://meanlake.free.fr/photog(...)u.mp3
Pour me contacter: somewhereinthejungle@hotmail.com
@+