Par où commencer?, dejà, je me présente.
Donc j'ai 15 ans ( et 3 mois mais quelle importance), j'ai fait 8 ans de guitare dans un concervatoire et j'en suis a ma 3eme année de guitare électrique, donc si on additionne 8+3, je crois que j'en suis a ma onzieme année de guitare, c'est bien ça.
Si vous avez besoin de voir mon niveau, faites moi signe pour que je vois en envoie.
J'ai donc, un niveau elevé en matière de ce qui tourne autour de la guitare.
Je joue aussi de la basse et de la batterie.
J'ai dejà eu 2 groupes dans lesquels ça c'est malheureusement fini pour des raisons diverses, nous avons fait des tramplins simpa, des premières partie...
Et donc, je suis maintenant en train d'essayer de composer un éventuel futur nouveau groupe, mais pas n'importe lequel, un groupe dans lequel on pourrait reprendre des tas de morceaux,
Mes inffluences --> (très diverses) Guns N' Roses, Eric Clapton, Deep Purple, Led Zepplin, Kaisers Chiefs, ACDC, Def Leopard mais aussi du plus récent comme Jack Johnson, Elliott Smith, Our Lady Peace, les Red Hot... et tant d'autres!
Mais aussi composer, (j'ai deja des idées, pleins!), faire des concerts, enregistrements, d'aller donc loin dans le domaine musical, d'entreprendre de vraies démarches...
Je cherche donc un bassiste de très bon niveau, maitrisant un bon nombre de techniques, mais aussi un batteur lui aussi d'un très bon niveau pouvant repeter dans le 91 , sur Paris eventuellement.
Mais surtout, des musicos ULTRA motivés, prêts a tout pour la musique.
J'ai dejà un guitariste lui aussi maitrisant très bien son instrument.
Voila, j'éspère que des personnes repondront présentes, en tout cas, c'est pas une annonce en l'air.
Vous pouvez me contacter au 01 69 01 58 93 ou sur mon adresse e-mail: babapelsy@hotmail.com
A bientot j'espère