Groupe cherche bassiste - Boulogne-sur-Mer (62)

AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
AxisAye a écrit :
[Groupe, Boulogne-sur-Mer (62)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes un groupe de blues/rock, nous reprenons des artistes tels que Jimi Hendrix, Cream, Muddy Waters, Buddy Guy,SRV etc...
En fait, ce qu'on recherche maintenant c'est jour nos créations, nous en avons environs 5-6 et on à déjà des contacts pour se faire enregistrer à la S.A.E

On a réellement besoin d'un bassiste rapidement, la moyenne d'age du groupe est la 20aine, mais nous sommes ouvert à plus jeune , plus vieux, aucune importance tant que la motivation et que le feeling est bien présent!
Donc si t'es bassiste, que tu es motivé et que tu es libre tous les samedi matin et bien contacte moi

axisaye@hotmail.com
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Un bon niveau est souhaité! On recherche quelqu'un qui sache composer avec nous...
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
up
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
up
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Merci !
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
up
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
up
vintage_tof
arf je ne suis pas bassiste dommage.. Je suis déjà mauvais guitariste faut pas m'en demander de trop... En tout cas up pour toi!!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
AxisAye
Mmm on n'est jamais mauvais guitariste ne dis pas ça! J'ai pas un niveau extraordinnaire, l'important c'est pas ça...faut juste se faire plaisir et arriver à faire passer toutes les émotions qu'on peut ressentir en jouant

Merci pour le soutien! et UP car c'est urgent !
AxisAye
UP c'est vraiment URGENT!

En ce moment sur petites annonces musiciens...