Groupe cherche bassiste + chanteur (Metz,57)

enneite
  • #1
  • Publié par
    enneite
    le 27 Mai 2005, 11:27
Bonjour à tous !

Nous sommes 3 zicos de Metz et nous recherchons un bassiste ET/OU un chanteur motivé, ayant de l'éxperience si possible.
Nous sommes issu d'un groupe rock qui a duré près de 3 ans, et nous nous retrouvons à 3 (2 guitares + 1 batteur) pour former un nouveau groupe.

*Notre style :
Difficile, comme chacun sait, de définir un style précis. Nous sommes très Rock, souvent influencé par des bons riffs '70 mais on hésite pas à pousser le master des amplis et à faire cruncher les lampes pour un rock plus moderne. Nous altérnons parfois passage mélodique et saturation.
Ci dessous une compo que nous avons enregistré parmi 2 autres titres dans un studio messin (ne vous imprégnez pas de notre ex-chanteur, mais plutot de la mélodie pour vous donner une idée)
Blue Sun

*Nos influences :
C'est tres vaste, ca va d'AC/DC au RedHot en passant par Hendrix, Nirvana ou Ben Harper, tout ce qui est rock et qui s'écoute !

*Nos objectifs :
D'abord s'amuser, avoir une solide éxperience pour remonter sur la scène messine et lorraine. Des enregistrements studio seront prévu pour une sonne modique et un résultat tres honnete.

*Notre recherche:
- un bassiste ayant une bonne formation rock, qui propose des choses originales et qui n'hésite pas à s'investir dans le groupe. On aimerai ENFIN trouver un bon bassiste qui nous conviennent !
-un chanteur, ayant aussi si possible de l'éxperience dans le domaine. Une voix rock et pas trop banale sera très apprécié ! On ne veut pas des gens qui ne font que geuler, il faut faire passer des émotions mais aussi savoir être très energique pour des morceaux qui bougent bien.

Nos répèt' se déroulent les weekend, souvent le samedi aprem. Nous avons un local, mais aucun matos pour un bassiste ; seulement un ampli guitare pour éventuellement brancher un chanteur en attendant mieux.
Inutile de préciser qu'il faut être pas trop loin de Metz.

Pour tout contact, vous pouvez m'envoyer un MP, je repondrai le jour même !

Merci à tous d'avoir lu notre annonce, bon rock !
enneite
  • #2
  • Publié par
    enneite
    le 27 Mai 2005, 14:17
Personne ?
RoCKThECoCknEy
Sisisi!
Il y a moi!
Mais j'abite pas vraiment a coté...
Dsl...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Sympa la compo
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
enneite
  • #5
  • Publié par
    enneite
    le 27 Mai 2005, 17:43
Tu es d'où ?
enneite
  • #6
  • Publié par
    enneite
    le 27 Mai 2005, 19:22
on recherche toujours !
enneite
  • #7
  • Publié par
    enneite
    le 27 Mai 2005, 22:59
uup
IcedMax
  • #8
  • Publié par
    IcedMax
    le 27 Mai 2005, 23:52
Un Up pour la compo que j'aime bien

...Je me serait porter volontaire pour le poste de bassiste ... si sa ne serait qu'il y a l'atlantique entre moi et vous
Let It Funk !!!
enneite
  • #9
  • Publié par
    enneite
    le 28 Mai 2005, 12:02
IcedMax a écrit :
Un Up pour la compo que j'aime bien

...Je me serait porter volontaire pour le poste de bassiste ... si sa ne serait qu'il y a l'atlantique entre moi et vous


Merci pour ton soutien ami Québecois !
enneite
upupup !

En ce moment sur petites annonces musiciens...