Groupe cherche batteur - Bordeaux (33)

Pierercf
Pierercf a écrit :
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello

Nous sommes un groupe de rock (garage), nous existons depuis plus d'un an. Notre batteur nous quitte pour quelques obscures raisons que seul dieu son père connait.

Nous cherchons donc une personne (n'importe quel sexe ... bleu, vert, homme, femme, etc.) pour le remplacer derrière les futs. De niveau correct, nous ne sommes pas des génies non plus ... Nos compos sont simples et directes, des fois ...

La moyenne d'age du groupe est de 21 ans, nous sommes 3, chant, guitare et clavier/moog/basse. Dire que nous aimons les Hives et Death In Vegas est un euphémisme mais nous ecoutons aussi beaucoup d'autres styles sans pour autant tous les pratiquer. Nous travaillons actuellement sur notre maquette dont une extrait est ecoutable sur notre site. Nous avons un local de repet et nous pouvons fournir une grosse partie de la batterie.

Si cette annonce interesse quelqu'un, qu'il se manifeste ou se taise à jamais (mais là ca nous arrange pas !) ...

http://sonicspank.online.fr

Cher ami, tu trouveras de quoi nous contacter, et meme plus (héhé).

Merci public chéri mon amour de nous avoir ecouté.
Pierercf
Ca existe pas les batteurs dans la région bordelaise ???

On peut payer en caisse de St Emilion ... toujours personne ???

BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 23 Janv 2006, 13:32
( au moins on peut dire que ton annonce est pleine d'humour )
Salut
T'as trouvé un batteur ?
Tu dis avoir une salle de repette , c'est une salle dont vous etes proprietaire ? une collocation avec un autre groupe serait possible ? ( ca vous reviendrait moins cher a la location ); avec mon groupe on cherche justement un local pour repeter et on voudrait le louer a l'annee tu vois ? (contrairement a Barbey où le temps c'est de l'argent ... )
Salut Bundi.

Je suis le clavier du groupe de Pierercf. Pour répondre à tes questions :
- nous avons trouvé un batteur, qui vient de nous quitter à son tour (problèmes de santé... promis c'est pas notre faute !! ), l'annonce est donc à nouveau valable.
- nous ne somme pas propriétaires de la salle de répet : c'est des potes à nous qui nous la prêtent. Et puis, pour tout dire, c'est pas vraiment dans Bordeaux centre, mais un petit peu plus à la campagne, un coin peinard avec des oies, des canards et des chèvres (comme ça on peut attrapper plus facilement la grippe à bière).

@+
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 21 Mar 2006, 17:44
hehe la gripe a biere

D'accord je vois , c'est dommage pour votre batteur ; vous envisageriez de faire une collocation avec un autre groupe ? dans quel coin en gros se trouve votre local ?

On vient de trouver un batteur mais on a pas de local encore
Pierercf
BuNdi a écrit :
hehe la gripe a biere

D'accord je vois , c'est dommage pour votre batteur ; vous envisageriez de faire une collocation avec un autre groupe ? dans quel coin en gros se trouve votre local ?

On vient de trouver un batteur mais on a pas de local encore

Je pense pas que ce soit possible ... Y a déjà 4 groupes qui y repetent ...

youhou les batteurs ???? z'etes ou ????

Mince, ca va donc jamais finir ces problèmes ...

siouplait un batteur !! steup, allé ...

Bon ... Momo, ca va sentir la boite à rythme ...
Pierercf
Si quelqu'un a un attrape batteur efficace, je prend !!!!!

Personne ???

Pierercf
Je connais pas de blagues sur les batteurs ... alors ? ca vous rassure ?

Toujours personne ?

(je crois au miracle... je reve d'une batteuse !!!)

Pierercf
Nous sommes toujours à la recherche de la bonne personne ...

Fan de Man Or Astroman, Jon Spencer, Hives, Sonics etc, contacte nous vite ...

Le groupe a un stock de titre de plus en plus consequent ...

Pierercf
UP !!!

J'aimerais bien tout faire à la fois mais je peux pas !!!!

Batteur wanted ! We avons besoin de you !

En ce moment sur petites annonces musiciens...