Groupe cherche batteur - Paris (75)

BurgerMan
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut on est un guitariste et un bassiste de niveau débutant mais motivés, on cherche un batteur plutot débutant pour faire un peu de tous les genres et progresser. Si tu as un local, c'est mieux, sinon on peut toujours se démerder si t'habites à Paris ou pas loin. On a 16 ans, esprit pas prise de tête de rigueur.
Schweinshachse
Allez un groupe de petits jeunes, avec un batteur on fait quand même plus de progrès !
BurgerMan
Svp La Grange avec une batterie ça le fait mieux quand même...
Salut!

je serais intéressée par ton groupe. Je suis débutante a la batterie mais super motivé. Je te file mon mail : abusator@hotmail.com
bye ^^
salut a tous ,

je suis vers paris je jou depuis bientot 1 an , vous avez un local avec batterie ou comment sa se passerait ?

pr me joindre : robinbrebant@hotmail.com

( je suis plutot rock et punk pas trop métal , ni jazz )
hello je suis batteur j ai 3 ans d'experiences j em apelle gregory je sui de gagny 93 a coter de paris je serais interrser pour jouer avec vous mes style sont hard et metal mon adresse gregory744@hotmail.fr ou 01 43 02 89 59
BurgerMan
Suite à une fracture de la cheville de mon batteur, je relance cette anonce pour pouvoir répéter durant la durée de son rétablissement. Donc je cherche un batteur provisoire ( à moins que tu t'appelles Keith Moon ou John Bonham. )
BurgerMan
Ce batteur ayant disparu momentannement de la circulation je re-relance cette annonce pour trouver définitivement un batteur débutant-moyen pour reprises compos et concerts ( le plus tot possible ).

Je répondrais à n'importe qui car ça urge, ça fait 3 mois que j'ai plus de batteur.

A bientot
Schweinshachse