Groupe cherche chanteur ! 75-92-78

poluxsalvaterra
Salut à tous.

Nous sommes deux Guitaristes , un batteur et un bassiste , nous avons entre 13 et 15 ans et nous avons tous plus de 3 ans de pratique intensive.

Nous recherchons quelqu'un dans notre tranche d'âge , entre 13 et 18 ans.

Mais avant tout nous recherchos quelqu'un de sympa (important ) serieux , qui pourrait vraiment s'investir. Nous voulons faire de la scène , et des enregistrements. Donc un projet serieux

On pensait à une répete par semaine (jour et heure à définir) , dans un studio sur Paris ou dans le 78/ EDIT: Normalement ce sera le Luna Rossa !

Enfin nous recherchons donc un chanteur.

Pour nous contacter :

Paul-Emmanuel :

06.62.20.32.99

Poluxdu92@hotmail.fr

Ou MP par guitariste.com

-------------------------------------------------------

Michael :

06.26.29.84.86

Ou bien MP sur guitariste.com (pseudo : mikededi )

Voilà , merci de nous avoir lus.
Satin Cherry
Ah désolé, je correspondais aux critères d'âge mais je suis pas du côté de Paris, plutôt dans le Sud ^^"

Bonne Chance en tout cas pour ton futur Groupe
It's Gonna be Legen...Wait for it...Dary !
poluxsalvaterra
Satin Cherry a écrit :
Ah désolé, je correspondais aux critères d'âge mais je suis pas du côté de Paris, plutôt dans le Sud ^^"

Bonne Chance en tout cas pour ton futur Groupe

Dommage^^

Merci beaucoup pour les encouragements !
fifilespaulette
aller upupup , pollux a peut etre que 13 piges mais c'est un super bon gratteux ( meme si il fous des effet de m***de sur ces reprises de hendrox !!!)hesiter pas !!!
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :
aller upupup , pollux a peut etre que 13 piges mais c'est un super bon gratteux ( meme si il fous des effet de m***de sur ces reprises de hendrox !!!)hesiter pas !!!

Héhé.

Merci beaucoup pour le compliment ! Ca me fait super plaisir ! (Wow la tonne de smileys que j'ai mis là^^)
fifilespaulette
Prend pas la grosse tete non plus, hein !!!

Ca m'aurait bien tenté quelque repet avec toi, je suis aps trop loin mais en ce moment j'ai pas le temps et je suis ni bassiste, ni chanteur, ni batteur....
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :
Prend pas la grosse tete non plus, hein !!!

Ca m'aurait bien tenté quelque repet avec toi, je suis aps trop loin mais en ce moment j'ai pas le temps et je suis ni bassiste, ni chanteur, ni batteur....

J'prends pas la grosse tête j'te dit merci ^^

En tout cas , c'est quand tu veux , perso même tu peux passer chez moi (ou l'inverse) juste histoire de faire un boeuf , ce serait sympa ! En plus avec ta prochaine Les Paul.

Si tu veux , MP moi et on essaye de prévoir ça !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Hey,

Je me démmerde en batterie (4/5 ans de pratique intensive ) , et je cherche ds gens avec qui jouer.

MP si tu veux des infos pour éventuellement qu'on tente de jouer ensemble

poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Hey,

Je me démmerde en batterie (4/5 ans de pratique intensive ) , et je cherche ds gens avec qui jouer.

MP si tu veux des infos pour éventuellement qu'on tente de jouer ensemble

MP
poluxsalvaterra
Ben du coup on à trouvé notre batteur.

On cherche toujous un bassiste et un chanteur !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Bopnjour bonjour, je me présente,
BBG, batteur du groupe (et aussi champion du monde de blague pas drole ) .

Allez venez chanter !

En ce moment sur petites annonces musiciens...