Groupe cherche chanteur - St remy les chevreuse (78)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Non on a pas de site, mais on va en faire un sous peu.

Tu crois qu'il vaut mieux des reprises pour chauffer l'ambiance ? je sais pas c'est à méditer. J'ai plus une vision de reprises calée entre plusieurs compos, et chauffer le public avec une compo qui bouge bien! Enfin faut voir!
Si vous avez un concert bientot dans le coin previent moi j'aimerais bien venir voir
kawabonga_
Bin pour ça il faudrait trouver un chanteur pardi!
Sinon au niveau des reprises je sais pas trop, a vrai dire j'ai une experience encore assez limitée de la scène!
Au fait, samedi, votre ancien bassiste vient chez nous pour voir ce qu'il en est :p
rock@powa
Quel ancien bassiste?
Dans le groupe ou je suis actuellement il y'a eu qu'un seul bassiste (ça doit etre une blague j'imagine )

Au fait on a peut etre trouvé pour le chant... une chanteuse, et oui bizarre pour du rock 70 mais bon sa voix sonne...

Enfin bon pour en revenir à la scene, tu t'imagines un boeuf general avec les deux groupes sur scene, ça pourrait etre enorme
psicoblues
rock@powa a écrit :
Au fait on a peut etre trouvé pour le chant... une chanteuse, et oui bizarre pour du rock 70 mais bon sa voix sonne...
écoute un peu Janis Joplin

dit moi, quand vous faite une date fait moi signe
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
kawabonga_
Nicolas (il m'a dit qu'il avait joué avec toi...).

Sinon j'avoue qu'un gros boeuf pourrait être plutot sympa mais j'ai peur de pas avoir le niveau avec mes deux pauvres années de guitare derriere moi !

Bin moi le chanteur, je le recherche toujours. Des mecs prennent l'annonce au lycée mais ne téléphonent pas J'espères qu'ils vont se décider un jour! J'ai hâte de pouvoir écouté ton groupe en live en espérant que ce sera pour bientot
rock@powa
Hey psico!!
pas de prob je te previent si ya une date, d'ailleur tu me previendras pour ton groupe aussi!
Nous ca devrait etre dans quelques mois tout de meme.

Kawabonga tu parles de nyko?? si c'est lui je le connais en effet il jouait dans mon ancien groupe. Un super type c'est le seul que je reggrette vraiment de ce groupe (il est sympa, motivé, et il a vraiment du potentiel).
Pour ton niveau t'en fais pas j'ai deux ans de guitare aussi!!! Mais c'est vraiment pas le temps qui compte t'inquietes pas. Le bassiste de mon groupe actuel joue depuis 5 mois mais si tu l'entendais jouer...

Si ca vous dit on pourrait s'organiser un resto à st remy un samedi soir avec ton groupe et le notre (on va souvent au resto la bas apres la repet du samedi).
kawabonga_
Ouaip, il me semble que c'est lui.
Moi j'ai pas trop bosser la guitare, j'ai un niveau tout juste "correct" quoi.
Pour le resto ya pas de problème! Cette semaine ça me parait tendu mais la semaine prochaine pourquoi pas. Avec ta nouvelle chanteuse... Dis m'en plus, son age, sa localisation, ses "qualités"

SINON JE RAPPELLES QU'ON RECHERCHE TOUJOURS UN CHANTEUR! N'hésitez pas
kawabonga_
Bin il est où le problème ?

Je vais tester la telecaster ce soir, si je l'achètes, je ramènes les deux electriques à la repète
rock@powa
Bein elle chante bien...
Pour la semaine prochaine on va voir, il faut s'organiser.
On va à une pizzaria à saint remy, je sais plus le nom ni ou c'est (enfin si à coté d'un parking ), je crois que c'est l'effet bierre de fin de soirée qui fait que je sais plus jsuis

Bon qu'est ce que tu vas te prendre comme telecaster?
kawabonga_
C'est celle que bouya vendait. Je l'ai achetée finalement, j'ai été surpris! C'est une telecaster qui n'a plus de vernis nul part... enfin si a quelques endroits lol. 3 micros simples, touche scaloppé dns les aigus... Bref assez sympa!

Le resto c'est la Giostra

En ce moment sur petites annonces musiciens...