massada Special Cool utilisateur #1 Publié par massada le 01 Juin 2007, 10:34 massada a écrit :[Groupe, Paray-le-Monial (71)] cherche cuivre, clavieriste Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Salut à tous Nous sommes un groupe de reggae composé de 5 musiciens et l'on recherche actuellement un trompettiste et un clavier pour étoffer notre ensemble. Me contacter à cazalett@hotmail.fr Merci @+
funkuponavon #2 Publié par funkuponavon le 01 Juin 2007, 10:36 flute j'ai joué du trombonne à Paray pendant 8 ans mais ne trouvant personne je suis parti en Angleterre il y'a un mois, quelle guigne (
massada Special Cool utilisateur #3 Publié par massada le 01 Juin 2007, 10:38 Évite de flooder sur mon post stp, ça m'embêterait d'alerter un modérateur.
massada Special Cool utilisateur #6 Publié par massada le 04 Juin 2007, 10:09 Trompette ou trombone peu importe Allez up
massada Special Cool utilisateur #15 Publié par massada le 15 Juin 2007, 10:20 Toujours pas de réponse c'est rassurant.