Groupe cherche guitariste, bassi... - Nantes (44)

kornfute a écrit :
[Groupe, Nantes (44)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

groupe (qui va bientot fêter ses 1 an )super motivé à tendance métal (SOAD, MANSON, ERADICATE, KORN, METALLICA...) chercher un guitariste (plutot soliste) suite à un départ d'un membre et cherche aussi un bassiste.
Dans ce groupe il y a un batteur , un chanteur et un guitariste rythmique.

On est de NANTES et on répete à REZE.
Projet de concerts

que les intéressés me contacte sur MSN : fute@neuf.fr

:Band1:
Bersërkîer
Bon MSN c'est mort le truc
Enfaite vous faites des reprises ou/et des compos sinon des reprises de metallica c'est sympa (je joue les solos de one, master of puppets, blackened , creeping death etc...).
si tu sais gérer sur MetallicA c cool. Moi à la rythmique ça va sur du MetallicA.
Sinon on fait aussi des compos mais c'est bien plus trash.
Tu es de NANTES ?
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair
Bersërkîer
si c'est bien plus trash je suis content , je suis de saint colomban c'est à 30 km de nantes mais il y a le car et il y a pas de probleme de locomotion sinon les compos ca sonne comment (batteur double grosse caisse "surement" sinon chanteur à quel age.
t'es le rythmique.
la batteur à 19 ans, il n'a pas de double grosse caisse mais il à une double pédale.
Le chanteur, 20 ans, une puissance dingue kan il pousse ses corde vocales.
Moi 18 ans, guitariste depuis 2 ans, et je pense avoir un niveau intermédiaire pour ce qui est de la rythmique. Les solo, j'ai oublié depuis longtemps.

Et toi ? kel age ? expérience ?
Bersërkîer
perso ca me dirait des compos de trash de ouf mais tu vois les truc genre manson (si c'est marylin) ou sum et blink machin c'est pas mon truc la je suis entrain d'apprendre far beyond the sun d'yngwie malmsteen donc tu vois un peu de quoi je parle (j'adore pantera) mais j'aimerai bien faire un truc à nous pas beaucoup de truc au autres
Bersërkîer
j'ai 19ans ca va je suis pas trop fort en guitare mais bon pas une merde non plus . perso ca me dit vachement ton truc , bon reste à confirmer
on répète tous les mardi soir, donc ce soir.
Ca t'interresse de venir? on pourrait faire un essai. on fait ça à rezé. Si tu prend le bus, il s'arrete ou ? pirmil ?
Bersërkîer
kornfute a écrit :
on répète tous les mardi soir, donc ce soir.
Ca t'interresse de venir? on pourrait faire un essai. on fait ça à rezé. Si tu prend le bus, il s'arrete ou ? pirmil ?

Ca m'interesse trop de chez trop.

et op le seul blém c'est que mon dernier car est à 19:00 à (pirmil) donc si je reste au dela de 19:00 je passe la nuit avec les chats erants (j'avais un pote qui m'heberger quand j'avais besoin mais la il est en voyage) .

Oui le bus m'arrete à pirmil .
Mais sinon c'est à quelle heure
on répète de 19h30 jusqu'à 21h donc le bus risque d'être problématique.
Ya pas de bus de nuit ?
Bersërkîer
Non maheureusement le dernier bus est à 19:00 . c'est pas gagné il y à pas moyen de decaler la répete (sinon pour info il y a quoi comme ampli ,es qu'il faut emmener son ampli parce que mon 2*12 est archilourd
non on peu décaler la répète car on va dans une salle ki est dispo que à partir de 19h30.
En ampli il y a un H&K 50W je crois, 2 peavey studio pro 60W.
franchement c suffisant et il y a pas besoin d'amener son ampli.
Une gratte et les effets ça suffit (mais fo surtout pas oublier des multiprises pour brancher les ampli et les effets) .
Sinon ta pas de bagnole ?
ou kelkun ki pourrait te ramener ?
Bersërkîer
Malheureusement personne ca c'est un probleme .
c koi le numéro de ce bus ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...