Salut !
Je viens de m'inscrire sur votre site, ça m'a l'air super sympatoche tout ça
Je suis un guitariste, mais aussi (et actuellement surtout) bassiste pour info !
Même si je suis encore en train de lire votre site/forum pour m'informer un peu, je trouve que la bonne ambiance générale me fait vachement envie.
Salut !
Je viens de m'inscrire sur votre site, ça m'a l'air super sympatoche tout ça
Je suis un guitariste, mais aussi (et actuellement surtout) bassiste pour info !
Même si je suis encore en train de lire votre site/forum pour m'informer un peu, la bonne ambiance générale me fait vachement envie.
Mais vous jouez où tous ? Vous avez une salle, un local ? Ca m'interesse mais à priori, en allant sur votre site j'ai pas trouvé beaucoup de monde aimant mon style de musique (ou j'me gourre :p) : rock indé, strokes, phoenix, franz ferdinand, blabla habituel...
Voilou ! Merci Cathy (car je sais que tu vas répondre ^_^)
le site est pas très représentatif ni a jour...
oui, je cherche tjrs des gratteux, ou autres zikos, et mm un webmaster tant qu'on y est.
non, pas les moyens d'avoir un local, faut pas rever.
et le but c'est de voir aussi chez els influences des autres, pas de se contenter trop des siennes...
heelloo , voila j suis guitariste j ai 28 ans cette annonce me semble tres sympathique j suis d influance plutot rock , funk , blues .... donc sije peux etre le bien venu j en serais ravi .