Une petite présentation alors?
Je suis guitariste, principalement soliste dans un registre ROCK/BLUES/HARD/INDY/EMO.
A mon actif, plus de 5 formations sérieuses, donc expérience de groupe et l'écoute des autres acquis. L'expérience de scène est également présente, et implicitement, tous les petits problèmes qu'elle peut engendrer sont contrés.
Mon but est ainsi d'intégrer une formation, sachant que l'ambition est de mise. Fini pour moi les petits groupes qui souhaitent juste se défouler le week end, j'ai déjà donné.
Désolé si ça semble prétentieux, mais je vise haut. Mon principal objectif est la scène.
Ayant quelques légères notions d'enregistrement, je dispose d'un minimum de materiel adéquat et de quoi mixer quelques morceaux.
En intégrant une nouvelle formation, je m'engage ainsi à larguer le passé, et à m'impliquer à 200% dans ce que je fais. Celà sous-entends des répétitions plus que fréquentes, et avancer.
Un dernier bémol. Originalité. Les reprises, c'est plus mon truc non plus. Sauf si on y apporte notre griffe, et jusqu'au sang.
Je suis de Lille (ses environs). Moyens de locomotion conseillés, j'ai personnellement pas encore le permis... C'est en cours.
Dans le cas de l'intégration d'un groupe existant, je possède du materiel suffisant à la scène, tout lampes, et je me suffis. Aucune dépendances extérieures. Autonome quoi.
Voilà, je pense avoir fait le tour... Des questions? Mail et Messages privés