Groupe cherche guitariste, bassi... - Tourcoing (59)

Voodoo Child
Citation:
[Groupe, Tourcoing (59)] cherche guitariste, bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes trois filles, batteuse guitariste et chanteuse et nous cherchons un second guitariste ainsi qu'un bassiste en vue d'une formation plutot emocore/post hardcore musicalement.
Nous recherchons plutot des filles agées de notre age, c'est a dire 16/17 ans, mais toutes les propositions seront étudiées

N'hésitez pas a nous contacter pour plus d'informations !!
36 Day Syndrome
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Août 2006, 15:36
Une petite présentation alors?

Je suis guitariste, principalement soliste dans un registre ROCK/BLUES/HARD/INDY/EMO.
A mon actif, plus de 5 formations sérieuses, donc expérience de groupe et l'écoute des autres acquis. L'expérience de scène est également présente, et implicitement, tous les petits problèmes qu'elle peut engendrer sont contrés.

Mon but est ainsi d'intégrer une formation, sachant que l'ambition est de mise. Fini pour moi les petits groupes qui souhaitent juste se défouler le week end, j'ai déjà donné.
Désolé si ça semble prétentieux, mais je vise haut. Mon principal objectif est la scène.

Ayant quelques légères notions d'enregistrement, je dispose d'un minimum de materiel adéquat et de quoi mixer quelques morceaux.

En intégrant une nouvelle formation, je m'engage ainsi à larguer le passé, et à m'impliquer à 200% dans ce que je fais. Celà sous-entends des répétitions plus que fréquentes, et avancer.

Un dernier bémol. Originalité. Les reprises, c'est plus mon truc non plus. Sauf si on y apporte notre griffe, et jusqu'au sang.

Je suis de Lille (ses environs). Moyens de locomotion conseillés, j'ai personnellement pas encore le permis... C'est en cours.

Dans le cas de l'intégration d'un groupe existant, je possède du materiel suffisant à la scène, tout lampes, et je me suffis. Aucune dépendances extérieures. Autonome quoi.

Voilà, je pense avoir fait le tour... Des questions? Mail et Messages privés

slt! vs cherchez éxclusivement des filles?
tu possédes quoi comme matos? et vous avez quel age?
16/17! dsl j'avais pas vue!
et éffectivement il semble que vous ne désiriez que des filles! lol
Voodoo Child
Non, pas uniquement des filles, mais ca serait mieux !
Mais bon, disons que si tu es bassiste meme si t'es un alien on te prends, parce qu'on commence a grave désespérer ( surtout moi en fait )

Qu'est ce que tu veux dire par matos ? Parce que moi comme chui chanteuse ... me ramène avec mon micro et c'est fini lol.
La guitariste elle a une ltd viper et ampli fender je saurais pas te dire ce que c'est par contre !
36 Day Syndrome
ha ba non moi je suis guitariste!
mais j'aimerai faire plus ample connaissance avc ton amie guitariste et toi!
perso j'ai déja un groupe de hardcore deathcore www.spiritofpain.tk
mais il y aurais peut être moyen que l'on fasse quelque chose ensemble......
Voodoo Child
Bah écoute d'accord je prends ton adresse on pourra discuter

J'vais supplier les bassistes dans ce forum ... siiiouuuplééééééééééé viendeeeez
36 Day Syndrome
Goremageddon
trippstatic a écrit :
bah, man je crois qu'elles cherchent plutot une bassiste!

sa marche pas les gars au long cheveux
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Voodoo Child
Bah, comme j'ai dit toutes les propositions seront étudiées !! Une fille serait préférable parce que ca aurait fait un groupe totalement féminin m'enfin, pour l'instant ca me parait plus impossible que toute autre chose.

Niveau gratteux, la guitariste et moi sommes très intéressées par aurelien-lewin qui a l'air sérieux et motivé, mais niveau bassiste j'ai un pote qui pourrait nous dépanner mais bon ... Un vrai bassiste motivé et sérieux serait quelque chose de très bon ! Après faut voir les gouts musicaux et tout ca, si vous aimez pas les trucs genre post hardcore/emocore et compagnie, c'est pas vraiment la peine ...

En gros, on cherche des gens très ouverts musicalement et créatifs. Surtout pour la basse, parce que les bassistes qui se contentent de suivre la gratte c'est peu intéressant a écouter.

Dans nos influences, pour citer quelques groupes, y a des choses comme Tang, Aside From a Day, Norma Jean, Cult of Luna, Dillinger Escape Plan... Après, je préviens tout de suite, je ne ferais pas que hurler comme une truie lol, j'trouve pas ca très intéressant pour moi.

Voila j'ai fini mon ptit discours, et je tiens aussi a m'excuser pour le temps de réponse carrément long, j'avais pas internet.
Pour ceux qui m'ont filé leurs add msn j'vais gérer ca plus tard, paske je croule la lol.
36 Day Syndrome
Invité
  • Invité
Il me semble malheureusement que nos influences soient trop divergentes...
J'ai par ailleurs été démarché par deux groupes qui m'interessent potentiellement dans mon registre et devant jouer au profit du telethon en décembre, le temps va me manquer.
Malgrès tout, je vous souhaite une bonne réussite dans votre quête, et je ne manquerai pas de vous router les musiciens qui correspondent à votre attente
Bonne continuation
Voodoo Child
Tant pis ^^

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, et merci pour le routage de zikos si t'en trouves

Après, on est pas coincés dans un style bien précis, bien qu'orientés vers cet objectif décrit plus haut, et on est très ouvertes musicalement donc ...
36 Day Syndrome

En ce moment sur petites annonces musiciens...