Groupe cherche guitariste, batteur - Angers (49)

• Publié par
    Davcool
    le
Davcool a écrit :
[Groupe, Angers (49)] cherche guitariste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Chanteur/guitariste et guitariste/bassiste de 17 et 16 ans cherchent un autre guitariste ainsi qu'un batteur sur Angers... (dans les mêmes âges environ)

Nous avons déjà pas mal de textes et quelques compos (la composition étant un domaine que nous maîtrisons moins, vos talents de compositeurs sont les bienvenus ).

Nous cherchons à former un groupe style Indochine, Placebo...

Nous faisons déjà quelques reprises de ces groupes et nous avons beaucoup de mal à trouver des gens dans le même genre que nous... Ha oui... Nous n'avons strictement aucune expèrience de la scène mais nous sommes trèèèès motivé
[Marie]
  • Publié par
    [Marie]
    le
RRRR...

Pourquoi y'a pas des gens comme toi dans mon coin??

En tout cas, bonne continuation!!
  • Publié par
    Davcool
    le
Merci beaucoup !!!!! Je comprends ce n'est pas simple de trouver des gens dans le même style, la plupart des groupes se formant (dans ma région en tout cas) étant des groupes à influences heavy metal ou alors carrément Black/Death....

Nous on ne veux pas forcément avoir affaire à des pros de la gratte ou batterie, juste des gens sérieux, motivés et partageant les même goûts
[Marie]
  • Publié par
    [Marie]
    le
J'ai exactement le même problème que toi...

Le métal est à la mode

Je pense que t'es un gars sériuex qui veux faire un groupe en prenant du bon temps...
Alors je te conseille de trouver des musiciens passionnés !

En ce moment sur petites annonces musiciens...