Hello,
En ce qui me concerne j'ai 27 ans. Je me suis remis serieusement à la guitare il y a 2 ans mais je repartais de rien... (arrete pendant 10 ans et avant c'etait du n'importe quoi...)
J'avais un groupe pendant un an, on faisait des reprises et ça allait mais on a du arreter? Maintenant j'ai un autre groupe, trés sympa et tout mais on ne fait que des Jams, donc mon coté technique et rythmique ont beaucoup diminué (pas de partoche précise, impros qui tournent en rond, autres musiciens pas motivés ou attirés par completement autre chose...)
Pour le chant faudra pas compter sur moi... à moins que vous vouliez faire pleuvoir... J'ai un ami qui chante pas trop mal mais il ne se rend pas trop compte que ça pourrait etre bien s'il bossait davantage...
Pour ce que je joue (enfin ce que je voudrais jouer, comme je te disais je ne bosse plus de partoche, j'ai oublié tout les morceaux que je connaissais et ça m'énerve... Pour ça que je veux changer, besoin de plus de rigueur), pour reprendre tes groupes cités
Pink Floyd: Echoes
ZZ Top: Blue Jeans Blues
Clapton: Leyla (mais j'avoue peu connaitre Clapton)
Greenday: Bof mais à un moment on reprenait Holidays
Pink Floyd: Hey You
Scorpions: pas de chanson sous la main mais pourquoi pas
Sinon j'aime beaucoup des groupes comme Explosions in the Sky, Mono, Libertines... Beaucoup de styles différents...
Le clavier me semble un element important et j'ai peut etre un plan (dois voir avec le proprio de notre local sur St Gilles). Pour la scene, je suis un grand timide mais j'y travaille...
Je dois tout rebosser depuis le début comme je disais car j'ai beaucoup perdu, mais j'ai la motiv, sachant toutefois que ce mois ci je dois trouver un nouvel appart car je dois bouger d'ici le 1er Octobre, mais on s'arrange... Je suis assez à l'aise en rythmique, plus dur quand il faut en improviser une, en solo ça va mais je dois bosser la précision.. En impro ça va mais mes plans se repetent... Je ne demande qu'à apprendre de reprises et des autres...
Voila
Quand repetez vous? Louez vous le local? y a t il du matos car je n'ai chez moi qu'un petit 15 watt à lampes (assez pour couvrir une batterie qui cogne correctement) pour le reste j'ai du bon matos...
Voila, si intéressés, une rencontre serait avec plaisir en me laissant un peu de temps pour bosser (genre 1 semaine)
A+
Pat