Groupe cherche guitariste - Grasse (06)

• Publié par
    regis06
    le 14 Déc 2005, 17:13
Citation:
[Groupe, Grasse (06)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bassiste et batteur cherche guitariste pour différents styles rock, local disponible et equipé a disposition
Salut,

Je pourrais être intéressée.
Quel style de rock exactement voulez-vous faire ? (car rock, c'est large...)
Quel âge avez-vous ?
Je suis une fille : ça poserait un problème ?
Je n'ai pas un super niveau : je peux faire une guitare rythmique et un peu de chant.

Mes influences :
Pixies, Yeah Yeah Yeahs, PJ Harvey, Babes in Toyland, the Smiths, Shellac, Patti Smith, Deus, Dionysos, etc...

Stella06_@hotmail.fr

à bientôt
  • Publié par
    pogo_06
    le 14 Déc 2005, 18:53
bonjour je suis interessé. flex54@hotmail.com
  • Publié par
    pogo_06
    le 14 Déc 2005, 18:55
hmm je n'arrive pas editer les messages enfin bref ca c'etait mon msn, et mes influences sont vastes, Muse, les vieux Manson, Radiohead, Slipknot, Rage... et j'ai 19 ans.
il y a une erreur dans mon mail, la majuscule du début est une minuscule :

stella06_@hotmail.fr

voilà

à bientôt j'espère
Il serait de bon ton que vous répondiez.

Même si c'est pour refuser les offres que nous vous faisons, il est loin d'être original et superflu de répondre aux propositions lorsque l'on poste une annonce.
Cela s'appelle la politesse.

Un simple NON aurait été preuve d'éducation de votre part.

Bonne continuation, et j'espère que vous trouverez des gens aussi bien élevés que vous pour partager votre gloire...
bonjour je suis de grasse aussi je m appelle regis je joue depuis 16 annees merci de me contacter au 06 18 91 76 25 ou mastard6@hotmail.com
mazesmood
tiens moi aussi je suis de grasse
je suis guitariste et je compose
j'ai pas vraiment de groupe pour le moment. J'ai pas mal de compos finies et à finir. ambiance blues rock entre radiohead, eels REM etc...
mathieu
showtruc
stella06 a écrit :
Il serait de bon ton que vous répondiez.

Même si c'est pour refuser les offres que nous vous faisons, il est loin d'être original et superflu de répondre aux propositions lorsque l'on poste une annonce.
Cela s'appelle la politesse.

Un simple NON aurait été preuve d'éducation de votre part.

Bonne continuation, et j'espère que vous trouverez des gens aussi bien élevés que vous pour partager votre gloire...

mdrrr

fau pas lui en vouloir , s est un bassiste, et si sa peu te rassuré il me fais un peu le meme genre de truc sur msn defois, moin qu avant quand meme ,il faut le reconaitre,s est parce ce que il est timide,pis en plus un pseudo feminin=la total

bon je UP, et je remet un peu au gout du jour,ton annoce pourie regis

donc:

Bassiste 10ans de jeu( il vas ralé la, il dis qu il a pas le niveau de 10ans de jeu lol)
Batteur 2ans d experience+percu en tout genre, cherche a forger une experience en groupe
On joue ensemble depuis 1ans et demi

Moyenne d âge 25ans
On cherche a jouer avec d autre instrumentiste=guitare, clavier ,chant, cuivre…peu importe le niveau du moment qu il y a une bonne entente sans prise de tete, et que tu te sent de jouer avec nous bien sur.
Le but est de progresser de ’’ s habituer a jouer en groupe’’, de faire quelque reprise, a voir ensemble, et s il y a l inspiration au RDV pourquoi pas des compos ?
Pour les influances : rock, metal , pop , funk , regai , etc etc, en faite on est ouvert a tout les style, je ne fais pas de liste des groupes que l on ecoute, trop varié, et tout ces melange risque de vous donné mal a la tete

J ais une salle chez moi a mouans-sartoux,cadre tranquile et sympa, sans crainte de perturber les voisins.
Le bassiste est dispo le mercedi soir ou le dimanche la journée.
Sinon , je suis aussi dispo pour toute autre formation, groupe , a la batterie ou au percu

voila contacté moi sa vaus mieu , surtout si vous atendez une reponse lol
mazesmood
salut, je suis guitariste avec quelques compos une grosse 15N. Je joue du rock indé de style radiohead, muse, eels, neil young etc etc
voilà si ça vous dit, mailez moi
titi314
Salut à tous!
Si ça intéresse quelqu'un, je gratte depuis 07 ans.
Influences : blues, rock, rythm'n blues...
Je suis sur NICE.
A +
titi314
Salut!
J'ai essayé de lire tes morceaux mais sans résultat.
Tu es aussi à la recherche d'un groupe?
showtruc
oué s est sympa, tu a de bonne idée, meme si la voix est pas terible,ptetre a cause de l ordi?enfin je dis sa,moi ma voi elle est toute pourie

sinon, en faite , j attend des moment ou il y a des monté ...
un peu plus alternatif quoi,parce que la je trouve sa lineaire.

aprés s est une histoire de gout et de couleur

je fais juste une critique,rien de méchent
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)

En ce moment sur petites annonces musiciens...