stella06 a écrit :
Il serait de bon ton que vous répondiez.
Même si c'est pour refuser les offres que nous vous faisons, il est loin d'être original et superflu de répondre aux propositions lorsque l'on poste une annonce.
Cela s'appelle la
politesse.
Un simple NON aurait été preuve d'éducation de votre part.
Bonne continuation, et j'espère que vous trouverez des gens aussi bien élevés que vous pour partager votre gloire...
mdrrr
fau pas lui en vouloir
, s est un bassiste, et si sa peu te rassuré il me fais un peu le meme genre de truc sur msn defois, moin qu avant quand meme ,il faut le reconaitre,s est parce ce que il est timide,pis en plus un pseudo feminin=la total
bon je UP, et je remet un peu au gout du jour,ton annoce pourie regis
donc:
Bassiste 10ans de jeu( il vas ralé la, il dis qu il a pas le niveau de 10ans de jeu lol)
Batteur 2ans d experience+percu en tout genre, cherche a forger une experience en groupe
On joue ensemble depuis 1ans et demi
Moyenne d âge 25ans
On cherche a jouer avec d autre instrumentiste=guitare, clavier ,chant, cuivre…peu importe le niveau du moment qu il y a une bonne entente sans prise de tete, et que tu te sent de jouer avec nous bien sur.
Le but est de progresser de ’’ s habituer a jouer en groupe’’, de faire quelque reprise, a voir ensemble, et s il y a l inspiration au RDV pourquoi pas des compos ?
Pour les influances : rock, metal , pop , funk , regai , etc etc, en faite on est ouvert a tout les style, je ne fais pas de liste des groupes que l on ecoute, trop varié, et tout ces melange risque de vous donné mal a la tete
J ais une salle chez moi a mouans-sartoux,cadre tranquile et sympa, sans crainte de perturber les voisins.
Le bassiste est dispo le mercedi soir ou le dimanche la journée.
Sinon , je suis aussi dispo pour toute autre formation, groupe , a la batterie ou au percu
voila contacté moi sa vaus mieu , surtout si vous atendez une reponse
lol