Groupe cherche guitariste - Paris (75)

Bolanboogie
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Honey Hush, groupe TBN (de 10 à 20 ans de pratique et expériences pro/semi pro selon les membres) folk-rock composé d'un chanteur-guitariste, un bassiste et un batteur cherche un guitariste.

Vous pouvez nous écouter là: www.honey-hush.com

Répertoire = 16 reprises + 12 compos du 1er album (bouclé...cf site) et plus tard s'il y a besoin y a un paquet de compos prêtes à intégrer un back répertoire.

Nous donc cherchons un guitariste d'excellent niveau rythmique avant tout (et solo si possible), capable de faire sonner (bien) des accords (oui, ça parait con mais apparamment plus personne ne sait le faire), le tout avec un bon son crunch (type Rolling Stones, Neil Young, Creedence, Black Crowes, Replacements, Springsteen, Stereophonics, etc.) ou parfois + léger dans des morceaux + soul/blues là dedans, bref vous avez compris ce qu'on veut : quelqu'un qui sonne rock et pro, et qui bosse.

Précisez age, années de pratique, expérience, matériel, etc. et par pitié envoyez nous quelque chose sur lequel on puisse vous entendre (sinon je ne promets pas une réponse).

Nous répétons à Nanterre.

Musicalement,
Nils.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
pouvait vous m envoyer un adress email pour vous joindre et envoyer des morceaux a moi
  • Publié par
    hansL
    le 04 Déc 2006, 16:40
Comme je vous le disais sur myspace, je suis guitariste.
Le matos vous parrait important je joue donc sur Les paul 76 et tele 78 ampli Peavey delta blues. Je joue un peu d'harmonica et du slide. Dans mon groupe actuel je chante également. J'ai 32 ans et suis sur Paris, motorisé !

Mes influences : les Black Crowes, Creedence, Gov't mule, Derek Trucks, Allman bros, lynyrd skynyrd, Stones, Humble Pie, etc.

Pour plus de détail m'appeler au 06 71 21 25 47 ou
lornehans@aol.com

et www.theblackberries.net

Merci pour votre réponse

Hans

En ce moment sur petites annonces musiciens...