Hello
je suis actuellement guitariste au sein d'un groupe de reprises rock-blues en Alsace.
Il y a de grandes chances pour qu'en juillet 2007 je quitte la région à cause du boulot.
Je prend donc les devants en mettant une annonce visant à me trouver un digne successeur
Donc, pour parler un peu plus du groupe, il est composé d'un chanteur/guitariste essentiellement rythmique, d'un second guitariste essentiellement solo, d'un batteur et d'un clavier.
Le répertoire est composé d'environ 30-40 chansons dont voici les principaux groupes: ZZ Top, AC/DC, Deep Purple, Dire Straits, Creedence Clearwater Revival, Rory Gallagher, Rolling Stones, Telephone...
Le groupe se produit environ 1 à 2 fois par mois dans des bars d'Alsace ou fêtes de moto-clubs. Il possède également un local de répétition localisé à Batzendorf.
voilà l'essentiel à savoir... il y a pas mal de boulot pour assurer le répertoire entier mais rien d'insurmontable. Je suis évidemment dispo pour fournir les versions des chansons reprises et pourquoi pas donner un coup de main
donc n'hésitez pas à me joindre par MP pour d'éventuels renseignements.
ah oui j'oubliais: pouvoir assurer quelques parties de chant sur certains refrains serait un plus
Shagg