Groupe cherche guitariste - Vanves (92)

Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Citation:
[Groupe, Vanves (92)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe d’Electro-Metal, auteur de plusieurs compos et situé sur Paris/Petite Couronne, cherche second guitariste -bon niveau - disponible et surtout très motivé, pour assurer les prestations live.

Influences : Wumpscut, NIN, Hocico, Gorgoroth, The Kovenant, Pain, Das Ich.

Projets : répétitions (Vanves/Malakoff/92) + concerts.

Pour plus d’info : Zoé sur hlsewer@free.fr
à voir et à écouter : www.h-noise.com
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Les Up ne sont pas autorisés dans cette section!
Seulement dans achat/vente!
N3oW4r
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Non... Les Up sont réservés aux petites annonces... qu'elles concernent des transactions ou non.
Va jeter un oeil dans les autres annonces derecherche de musicien d'ailleurs... si tu mets un message comme celui-ci dans chacun qui up, tu risque de prendre la poussière avant d'avoir fini.
Alors UP !
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Chloee a écrit :
Non... Les Up sont réservés aux petites annonces... qu'elles concernent des transactions ou non. Ce topic m'a tout l'air d'en être une.
Va jeter un oeil dans les autres annonces derecherche de musicien d'ailleurs... si tu mets un message comme celui-ci dans chacun qui up, tu risque de prendre la poussière avant d'avoir fini.
Alors UP !
Salut je suis interresser!!!

bien que je ne connais aucun de c'est groupe, mais j'adore le metal ainsi que l'electro...

Mais le pb est que j'ai 15ans, et que Vanves c'est loin...(je suis de villeneuve la Garenne 92)
Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le
Merci de nous proposer tes services, mais il est clair que plusieurs obstacles à ta participation au groupe vont assurément poser problème...
Désolé...

En ce moment sur petites annonces musiciens...