Groupe Hard Rock cherchent batteur à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Allez allez ..; il ma manque un batteur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Hi Glam', désolé de ne pas avoir donné des nouvelles, j'ai eu des problèmes de connection, j'ai du changer d'opérateur, l'ancien (Free, pour ne pas le citer) était incapable de trouver la panne et ne donnait pas vraiment l'mpression de se sentir concerné! Enfin bref, le pote dont je t'ai parlé n'est pas joignable, je crois qu'il m'avait dit qu'il serait à l'étranger en ce moment. Je vois que tu as apparemment trouvé ton bonheur, je lui en soufflerai quand mm un mot, au cas ou et te tiens au jus!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
MC coyote a écrit :
Hi Glam', désolé de ne pas avoir donné des nouvelles, j'ai eu des problèmes de connection, j'ai du changer d'opérateur, l'ancien (Free, pour ne pas le citer) était incapable de trouver la panne et ne donnait pas vraiment l'mpression de se sentir concerné! Enfin bref, le pote dont je t'ai parlé n'est pas joignable, je crois qu'il m'avait dit qu'il serait à l'étranger en ce moment. Je vois que tu as apparemment trouvé ton bonheur, je lui en soufflerai quand mm un mot, au cas ou et te tiens au jus!

Yep ok ...merci ... il semblerait que j'ai trouvé mon bonheur sur ce forum effectivement (Metallicriffer 2nde gratte et Che Gue Natha à la basse)

Me manque qu'un batteur

Merci ...

Faut vraiment qu'on se retrouve un moment pour boire un verre
Glam ND

En ce moment sur petites annonces musiciens...