DFrag Special Top utilisateur #15 Publié par DFrag le 09 Fév 2008, 02:07 je sais plus si j'ai fait ça avec un Roland cube 30 ou avec un Musicman .... aujourd'hui j utilise un Epiphone Blues Custom , le sample a té fait avec un Dimarzio super distortion monté sur une Orville by Gibson LPR 59
pepete Vintage Total utilisateur #16 Publié par pepete le 09 Fév 2008, 11:53 classe ! ca sonne vraiment bien ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
DFrag Special Top utilisateur #17 Publié par DFrag le 10 Fév 2008, 00:48 comment fais tu pour jouer sue cosmic_xp?? as tu des bandes à preter , ça me ferait travailler....
pepete Vintage Total utilisateur #18 Publié par pepete le 10 Fév 2008, 01:11 ben j'enregistre tout moi meme ! sauf la batterie ce sont des samples ! j'ai pas de samples vides sinon desole Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
DFrag Special Top utilisateur #19 Publié par DFrag le 24 Fév 2008, 17:34 Sinon, si tu veux jouer à deux sur yes bandes en attendant de trouver du monde, je peux , je devrais me débrouiller largement quand même !!