Guitariste 53 ans cherche musicos (Bruxelles & Brabant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Mais si, ne crois pas cela.
TU bosses au moins ?
Bonjour Woluwé,

Ici c'est Auderghem qui te parle. Nous sommes à la recherche de
plusieurs musiciens pour former groupe de covers.

Je t'ai envoyé plus de détail en MP.

A bientôt, peut-être.
le_papy
Je suis un peu loin, mais je travail sur Bruxelles. Donc si un projet bien sympas de covers, cela m'intéresse.
cramhic
Hello les gratteux
Je vous réponds en mp ce soir
jeronimoalves
thier2805 a écrit :
Bonjour Woluwé,

Ici c'est Auderghem qui te parle. Nous sommes à la recherche de
plusieurs musiciens pour former groupe de covers.

Je t'ai envoyé plus de détail en MP.

A bientôt, peut-être.

Bah voilà! La bière redevient bonne en Belgique! (C'est de l'humour pas drole, le bière Belge est toujours excellente! Blanche de Bruges, hummmm ).

UP!!!!!
cramhic
Ce soir, première rencontre avec thier2805 et ses potes....On va voir ce que ça donne.

Le_papy, je ne t'oublie pas. Je te ferai un CR dès demain....

@+
jeronimoalves
cramhic a écrit :
Ce soir, première rencontre avec thier2805 et ses potes....On va voir ce que ça donne.

Le_papy, je ne t'oublie pas. Je te ferai un CR dès demain....

@+

Alors? De la gratouille?
cramhic
Voilà, voilà !

La répet se passe dans une rhumerie (ne pensez pas qu'on s'est torché la tronche. Le guitariste étant, par défaut, un gars sérieux...)
Au fond, il y a une petit scène avec du matos, deux amplis guitare, un ampli basse, des pieds de micros, des câbles un peu partout mais c'est sympa. Et une partie de batterie qui va se casser la g.... au moindre coup de baguette.
Pour l'instant, il y a Thierry à la gratte, Dany à la basse, une chanteuse d'origine espagnole dont j'ai oublié le prénom ( ) et bibi.
La semaine prochaine devrait venir un batteur. Donc le groupe commence à prendre forme. Un claviériste en plus serait le summum.
Je me suis surtout retrouvé en spectateur car Thierry est branché Bowie et je le suis pas. C'est vraiment un artiste que je ne connais pas. Donc un peu galère pour moi.
Et pis, j'tombe un peu comme un cheveu dans la soupe donc je dois trouvé ma place.
Il y a pas mal de travail, pour tous. Mais j'ai un peu de retard à rattraper.
On a bien jammé sur Knocking. 2 ou 3 fois même. c'était sympa. Et cela fait un bien fou.

Ce qui est très sympa, c'est de pouvoir pousser un peu le son; chose que je ne sais pas faire en appart. Et là, on se rend compte que les grattes ont un son totalement différent.

La semaine prochaine, je joue avec Steve Morse , donc je ne saurai pas jouer avec eux Ben oui, j'ai ma place pour Deep Purple à Anvers donc je passe mon tour.

Voilà, une collaboration qui, je l'espère, ira loin....

R'n'R
jeronimoalves
cramhic a écrit :
Voilà, voilà !

La répet se passe dans une rhumerie (ne pensez pas qu'on s'est torché la tronche. Le guitariste étant, par défaut, un gars sérieux...)
Au fond, il y a une petit scène avec du matos, deux amplis guitare, un ampli basse, des pieds de micros, des câbles un peu partout mais c'est sympa. Et une partie de batterie qui va se casser la g.... au moindre coup de baguette.
Pour l'instant, il y a Thierry à la gratte, Dany à la basse, une chanteuse d'origine espagnole dont j'ai oublié le prénom ( ) et bibi.
La semaine prochaine devrait venir un batteur. Donc le groupe commence à prendre forme. Un claviériste en plus serait le summum.
Je me suis surtout retrouvé en spectateur car Thierry est branché Bowie et je le suis pas. C'est vraiment un artiste que je ne connais pas. Donc un peu galère pour moi.
Et pis, j'tombe un peu comme un cheveu dans la soupe donc je dois trouvé ma place.
Il y a pas mal de travail, pour tous. Mais j'ai un peu de retard à rattraper.
On a bien jammé sur Knocking. 2 ou 3 fois même. c'était sympa. Et cela fait un bien fou.

Ce qui est très sympa, c'est de pouvoir pousser un peu le son; chose que je ne sais pas faire en appart. Et là, on se rend compte que les grattes ont un son totalement différent.

La semaine prochaine, je joue avec Steve Morse , donc je ne saurai pas jouer avec eux Ben oui, j'ai ma place pour Deep Purple à Anvers donc je passe mon tour.

Voilà, une collaboration qui, je l'espère, ira loin....

R'n'R

Ouais j'espère que c'est une histoire qui commence! Penches-toi sur Bowie, c'est tout bon, je découvre un peu justement, en ce moment, et il y a de sacrés morceaux.
Bon concert de Deep Purple aussi! Vive la Belgique!
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur petites annonces musiciens...