BriBraMouah Custom Cool utilisateur #16 Publié par BriBraMouah le 26 Fév 2006, 11:17 je n'arrive pas à modifier mon annonce, donc je n'ai plus 13 ans mais bien 14!
steve_couscous Special Ultra utilisateur #18 Publié par steve_couscous le 28 Fév 2006, 13:17 bon arretes tes conneries .... le soucis c'est que tu es trop loin .... sinon pour ton info j'ai deja un groupe de ce genre .... je te souhaite bon courage . a plus Keep your distance, walk away don't take his bait Don't your stray, don't fade away
BriBraMouah Custom Cool utilisateur #19 Publié par BriBraMouah le 28 Fév 2006, 14:15 steve_couscous a écrit :bon arretes tes conneries .... le soucis c'est que tu es trop loin .... sinon pour ton info j'ai deja un groupe de ce genre .... je te souhaite bon courage . a plus Trop de loin de quoi? D'une grande ville? Il y a Sarreguemines à deux pas de chez moi.
steve_couscous Special Ultra utilisateur #20 Publié par steve_couscous le 28 Fév 2006, 16:26 trop loin de moi !! ! ! ! sinon je t'aurai contacté plus serieusement .... t'es pas un peu simplet toi ? Keep your distance, walk away don't take his bait Don't your stray, don't fade away
BriBraMouah Custom Cool utilisateur #21 Publié par BriBraMouah le 28 Fév 2006, 18:42 steve_couscous a écrit :trop loin de moi !! ! ! ! sinon je t'aurai contacté plus serieusement .... t'es pas un peu simplet toi ? ca doit etre la fatigue... enfin je pense