Guitariste cherche groupe - Enghien-les-Bains (95)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rahan95
Ce qui veux dire que je rouvre un post à chaque fois que celui-ci tombe dans les profondeurs ????
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 10 Juin 2005, 01:12
rahan95 a écrit :
Ce qui veux dire que je rouvre un post à chaque fois que celui-ci tombe dans les profondeurs ????

ça veut dire qu'on est sur un forum de discussion...

quelqu'un qui se répète "up" toute la journée n'est pas une discussion.
rahan95
au moins 24 heures entre chaque up et même parfois 3 ou 4 jours, si tu appelles ça toute la journée, c'est que tu dois avoir une notion du temps bien particulière.

Si je poste dans cette section, ce n'est pas vraiment dans l'espoir de démarrer une "discussion", mais bel et bien pour trouver un groupe.

Vu que tu n'y a pas répondu, je repose quand même ma question : faut-il donc que je rouvre un nouveau post à chaque fois que celui-ci plonge dans les abimes du forum ?

Merci
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 10 Juin 2005, 19:23
rahan95 a écrit :
au moins 24 heures entre chaque up et même parfois 3 ou 4 jours, si tu appelles ça toute la journée, c'est que tu dois avoir une notion du temps bien particulière.

Si je poste dans cette section, ce n'est pas vraiment dans l'espoir de démarrer une "discussion", mais bel et bien pour trouver un groupe.

Vu que tu n'y a pas répondu, je repose quand même ma question : faut-il donc que je rouvre un nouveau post à chaque fois que celui-ci plonge dans les abimes du forum ?

Merci

+1
J'ai eu droit a la même remarque de la par du même modéro lol...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 11 Juin 2005, 11:42
les gens consultant ces annonces chercheront par département. et ceci : pas qu'en première page.

si tout le monde utilise cette méthode on aura ici que des pages entières de UP.

si on voit 2 topics pour la même annonce , bien évidemment on ferme.
rahan95
Bon allez, 13 jours depuis le dernier : j'en refais un p'tit =)

Up !

En ce moment sur petites annonces musiciens...