Guitariste cherche groupe - Lille (59)

• Publié par
    iamx
    le
Citation:
[Guitariste, Lille (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

guitariste ( également basse et programmation).
cherche musicos / gpe pr tt projet influencé métal-indus-éléctro-goth

NIN, Queen adreena, Y front, LTno, APC, Punish Yourself, The Cure, Skinny Puppy, The Dresden Dolls, Bowie, Sneaker Pimps, IamX, Lacuna coil, Ministry, Godflesh...

ludovic.acx@club-internet.fr
iamx a écrit :
Citation:
[Guitariste, Lille (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

guitariste ( également basse et programmation).
cherche musicos / gpe pr tt projet influencé métal-indus-éléctro-goth

NIN, Queen adreena, Y front, LTno, APC, Punish Yourself, The Cure, Skinny Puppy, The Dresden Dolls, Bowie, Sneaker Pimps, IamX, Lacuna coil, Ministry, Godflesh...

ludovic.acx@club-internet.fr

pffiiiouuuuuuu les influences!!! que du bon!!!!
  • Publié par
    iamx
    le
salut, tu fait de la zik?, t'es d'ou?
  • Publié par
    iamx
    le
tu joues ds une formation? ca donne quoi ce que tu fais musicalement? ds 1 groupe à l'instant ou tu composes à plus de deux ca devient ingérable, pb d'orientations musicales...bref c'est pas évident d'etre sur la mm longueur d'ondes, donc bref si je suis ton sosi musical, c'est interessant
yep, je suis dans uen formation a une personne
muscialement melang un peu d electro et shoegazing, proche de death in vegas, vast...yep j ai vuceu ca en groupe composer a plusieurs, ca discute trop et joue plus...

t en es ou la toi pour l isntant?
  • Publié par
    iamx
    le
ok, j'ai un tas de choses en "chantier" mais j'ai besoin de faire évoluer mes idées avec d'autres personne(s) pour avoir un recul, un regard exterieur, je ne conçois pas de composer avec 15 000 personne & en mm tps le fait de composer en solo peut installer pas mal de limites... quant au style ds lequel j'évolue je pense qu'il peut etre représenté pas les qq influences citées ds mon annonce, liste assez variée et non exhaustive d'ailleurs...voilà!
des concerts de prevus?
si t arrives a trouver un grouep avec ces influences, tu peux faire un loto...poru ca que j ai abandonné l idée de groupes..meme si ca limite pour les concerts...
  • Publié par
    iamx
    le
vraissemblablement le loto ca fonctionne pas... j'évolue déjà ds une formation dont les membres sont plus ou moins influencés par ces groupes, mais j'y suis en tant que bassiste, je compose les grattes aussi, cependant musicalement c'est assez orienté "métal/indus" j'aspire à développer un projet plus "éléctronique" plus personnel qui sucite l'émotion (toutes) je dirais, plus axé sur le coté "mélodique", la pertinence de la rythmique plutot que simplement et uniquement l'efficacité de sa puissance...
  • Publié par
    iamx
    le
again!
(j'aime aussi Archive, j'ai pas du le mentionné...)

En ce moment sur petites annonces musiciens...