Guitariste cherche groupe - Nantes (44)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
j'ai une pacifica 112 et un ampli h&k 50W que je vais avoir dans 2 semaines voila et toi t'as quoi comme matos?

T'as deja acheté ton H&k ou pas encore et lequel en 50watt
maximus2
pas encore acheté c'est un pote qui le vend d'aucaz je ne l'ai pas encore vu et il est incapable de me dire de quel model il s'agit il me le vend 100€ donc voila et d'aprés lui il marche trés bien aucun grésillement
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
pas encore acheté c'est un pote qui le vend d'aucaz je ne l'ai pas encore vu et il est incapable de me dire de quel model il s'agit il me le vend 100€ donc voila et d'aprés lui il marche trés bien aucun grésillement

Bon pote ou pas je te conseille de prendre ta gratte de l'essayer de le pousser un peu (si possible ) et de prendre ton temps mais je pense à 100 c'est sympa de sa part
maximus2
ouais a 100€ c'est vraiment pas chér c'est pour ca que je le prend,et si il est si peu chére c'est que lui l'a déja acheté a un mec avant donc je serais le troisiéme propriétaire.non mais méme si l'ampli me plaie pas au pire il me redonne l'argent et moi son ampli normalement y'a pas de probléme et il me certifie qu'il marche niquel il l'a prété a un copain guitariste a lui et ce pote di pareil donc voila.je l'ai dans 2 semaines
maximus2
ouais c'est clair
El mamar
[quote="MorbidAngel"]
maximus2 a écrit :

-Va deposer une annonce à Michenaud .
-Ne demande surtout pas au bleraux qui squatent à coté de la FNAC (les mecs qui se prennent pour des vampires la tu vois) parce que c'est trop des cons.

Michenaud c 'et uen bonne idée et les gothapouf( on les appelle comme sa ^^) c meme pas la peine di penser

sinon je usis sur nantes et a fond sur offspring mais me manque un batteur un et bassiste
maximus2
c'est bon je l'ai posté a michenaud hier ouais j'adore jouer de the offsprings et il me manque aussi un batteur et bassiste
Bersërkîer
Cobaregods a écrit :

Michenaud c 'et uen bonne idée et les gothapouf( on les appelle comme sa ^^) c meme pas la peine di penser

sinon je usis sur nantes et a fond sur offspring mais me manque un batteur un et bassiste

Oui t'as raison c'est trop des blereaux les mecs ,ils ce la pete trop alors qu'ils s'y connaise même pas
maximus2
je sais pas trop ce qu'ils valent je suis jamais allé leur parler et j'en ai pas vraiment envi en faite
maximus2
ca tient toujours
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 29 Mai 2005, 11:43
les "up" , c'est pas seulement dans achat/vente?

En ce moment sur petites annonces musiciens...