Guitariste cherche groupe - SAINT JEAN DE LUZ (64)

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
A tout hasard, puisque le topic rassemble qques gratteux du coin, mon ancien orchestre de bal (Malyss) recherche un guitariste de toute urgence. Si vous pouviez faire passer le mot, et me contacter par MP, ce serait cool
Orchestre basé dans le Béarn...
Merci d'avance !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le 12 Nov 2007, 21:41
OK, pas de soucis, je garde ton message à l'esprit et toi de ton côté, si tu entends parler de zicos voulant se tourner vers les musiques d'impro...
Merci
farnouts
J'ai un batteur qui sera peut-être intéressé, je dois le contacter vite et je lui en parle (il a joué un moment avec Nico Wayne Toussaint, et avec quelques bons bluesmen pur jus aux USA et en Belgique).
Tu peux peut-être essayer de le contacter à cet endroit :
http://www.fabricebessouat.com
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 12 Nov 2007, 23:03
héhé !! alors xavila, toujours en quete de zikos ??
Sinon farnouts, le batteur en question il serait pas de Cambo ??
Et Malyss, c'est pas le groupe ya une charmante chanteuse ??
farnouts
Non il est d'un petit village à côté d'Orthez, mais ces temps-ci il navigue entre Bordeaux/Beglique/Pays-Bas/USA .

AK, toutes les chanteuses sont toujours charmantes bien qu'aussi souvent pénibles avec le volume de leurs retours
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le 19 Nov 2007, 20:24
et bien farnouts, si tu peux lui en toucher un mot, c'est cool, par contre moi aussi je crois le connaitre, c'est un batteur pro... pas sûr que ça l'intéresse de jouer du blues jazz avec un amateur sans trop d'espoir de contrats... enfin, merci en tout cas!
farnouts
Promis je le ferai, mais il est occupé au moins jusqu'à mi-décembre, donc ça ne se fera pas tout de suite
Je suis guitariste plutot orienté jazz, sur Arcangues du jeudi au dimanche... tu peux m'envoyer un mp avec ton numero. Je t'envoie le mien.
A+
ofx_50
  • ofx_50
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ofx_50
    le 12 Fév 2008, 08:13
Je t'ai envoyé un message privé.

Thierry

En ce moment sur petites annonces musiciens...