Guitariste cherche groupe - Strasbourg (67)

bless_le_ness
bless_le_ness a écrit :
[Guitariste, Strasbourg (67)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

BOnjour tout le monde

Alors, je chercher tout simplement à monter mon SIde Project sur Strasbourg ou Haguenau.
J'aimerais former un groupe influencé par In Flames, Machine Head, Dear Factory, God Forbid essentiellement...

JE suis ouvert à toutes propositions

@ bientot
Headbang Society
  • Publié par
    Scarred
    le 08 Août 2005, 16:25
Tu serais aussi interessé à joindre un groupe luxembourgeois influencé par ses groupes?
bless_le_ness
lol si je touche une subvention pour le déplacement à chaque fois ouais! ^^

non sérieusement, tu vois ca comment? Parce que j'étais à Luxembourg d'ailleurs y'a deux semaines, et beh ca fait une sacré trotte de chez moi!!!! (3 heures de route)...
  • Publié par
    Scarred
    le 08 Août 2005, 20:00
Ben si tu prenait un train de la gare de Strasbourg jusqu'à la gare de luxembourg notre chanteur peut t'emmener tout les weekends car il habite à Luxembourg ville.

Pour le truc de trajet.. notre chanteur étudit à Bruxelles et notre batteur à Nancy il fasse un putain de trajet chaque semaine pour venir repeter les samedis, moi je vais faire mes etudes a Namur maintenant aussi.. on fait tout un trajet quoi, si notre groupe etait merdique.. on le ferait pas lol
  • Publié par
    Scarred
    le 08 Août 2005, 20:06
Scarred a écrit :
Ben si tu prenait un train de la gare de Strasbourg jusqu'à la gare de luxembourg notre chanteur peut t'emmener tout les weekends car il habite à Luxembourg ville.

Pour le truc de trajet.. notre chanteur étudit à Bruxelles et notre batteur à Nancy il fasse un putain de trajet chaque semaine pour venir repeter les samedis, moi je vais faire mes etudes a Namur maintenant aussi.. on fait tout un trajet quoi, si notre groupe etait merdique.. on le ferait pas lol
Mais bon.. nous sommes pas un sideproject.. on est des musiciens avec d'ambitions professionels de projets d'album et de tournées.
bless_le_ness
ah je vois que nous ne sommes pas les seuls à etre éloignés!

Mon batteur est à Colmar, mon deuxième gratteux à Belfort, mon Synthé à Franckfort (Allemagne) y'a plus que le bassiste et moi sur Strasbourg...

Mais sinon pour ta proposition... je fais comment pour transporter mon Stack dans le train, c'est que ca pèse son poid une tete et un baffle, et c'est un peu encombrant! ^^
  • Publié par
    Scarred
    le 08 Août 2005, 20:12
Ouip c'est ca le probleme.

Si t'avait pas de deuxieme groupe je te dirai de laisser le matos chez nous quoi.

Une foit le transport en voiture et apres en train.

Moi j'ai un fullstack mesaboogie avec un tete de ampeg pour ma basse.. je sais que les grands trucs sont enmerdents lol.

De toute facon.. un premier meeting sera seulement toi et la gratte pour voir si ta facon de jouer correspond a la notre.. et si tu aime la musique qu'on fait.
Scarred

Seldestruction is the Masturbation of our sick generation.
  • Publié par
    Scarred
    le 09 Août 2005, 13:40
up
Scarred

Seldestruction is the Masturbation of our sick generation.
bless_le_ness
Bon, je vais etre franc, l'idée de faire 300 bornes pour chaque répet ne m'enchante pas vraiment, et puis votre groupe a l'air déjà soudé et en bonne marche, tout comme le mien l'est dans mon coin...

Je cherche vraiment à monter quelque chose de neuf, dans lequel je n'aurais pas trop d'obligations (meme s'il en faut un petit peu quand meme!) parce que je m'investit déjà pas mal dans Still DuST... Deplus j'ai une vie, un boulot, une copine, et un projet de création d'entreprise à venir, je ne pense pas pouvoir consilier ca avec des voyages à répétition au Luxembourg...

Désolé, dans d'autres conditions, ca aurait été avec grand plaisir, mais je vais plutot me cantonner à l'Alsace, et meme si possible au Bas Rhin...
bless_le_ness
bless_le_ness a écrit :
bless_le_ness a écrit :
[Guitariste, Strasbourg (67)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde

Alors, je chercher tout simplement à monter mon Side Project sur Strasbourg ou Haguenau.
J'aimerais former un groupe influencé par In Flames, Machine Head, Fear Factory, God Forbid essentiellement...

Je suis ouvert à toutes propositions

@ bientot
bless_le_ness
keske j'ai foutu avec ce post moi... ^^

je voulais juste le modifier et me vla avec un truc de fou

(up)
bless_le_ness
up up up up up

et un guitariste un !

qui me dit un batteur?? je l'entend par la??? ah non, serais-ce un bassiste, ou voir meme un chanteur!!! (qui a dit Calogero?)
bless_le_ness
up

Pour info, j'ai 22 ans, j'aimerais bien des musicos dans cette tranche la, mobile et qui aient un peu de matos...
Headbang Society

En ce moment sur petites annonces musiciens...