Guitariste cherche guitariste, b... - Nantes (44)

Bersërkîer
MorbidAngel a écrit :
[Guitariste, Nantes (44)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut ,je suis gratteux (niveau moyen) et je cherche des musiciens motivés pour faire du metal (trash, death ,heavy ,progressive ......) des reprises et surtout des compos .

si vous êtes à la recherche d'un guitariste pour jouer ça, je suis à votre disposition et je reste ouvert à toute suggestion dans la limite metalleuse, (sauf les trucs à la slipmerde et system of bordel.... ça c'est pas mon truc.)

Vous pouvez me MP ou sinon pour ecrire un bouquin voici mon adresse E-mail : Levrone@caramail.com.

J'ai un penchant à Darrel et à Chuck Schuldiner , mais je joue pour autant du Becker ou du Malmsteen .
Du Metallica me dirait beaucoup aussi.

N.B :

-Veuillez éviter le squattage (genre oui moi aussi je cherche parce que si toi aussi tu cherches, crées ton propre truc) .
-Je cherche des musiciens serieux donc les moins serieux s'abstenir.

J'espere que j'ai pas été trop soulant mais bon vaut mieux mettre les points sur les R (je sais ca prend pas de point mais bon.....)
Salut .

Dimebag RIP.........
maximus2
salut l'ange from hell
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
salut l'ange from hell

salut
eh kirby on est toujours deux à chercher , pourquoi pas se mettre tout les deux et jouer ce qu'on veut .alors tu l'as eu ton ampli
maximus2
lol ouais on est tout le temps tous les deux lol.oui j'ai eu mon ampli il marche niquel je suis content puis pour 100€ c'est une affaire.ba faut voir pour se méttre ensemble mais jouer a 2 grattes c'est pas trop ce que je recherche en faite mais bon on peut voir quand méme
Bersërkîer
quoi ne me dit pas que tu voulais jouer tout seul
maximus2
lol non pas du tout mais a deux guitare c'est pas trop ce que je recherche car je joue pas beaucoup de morceuax a 2 guitares sinon fadrais que les deux grattes jouent la méme chose lol.non mais on peut voir quand méme mais faudrait au moin un bateur avec nous
Bersërkîer
c'est gerable tant que les deux gratteux se comprennent c'est bon mais le seul blém c'est qu'il faut qu'en trouve des trucs qu'on peut jouer tout les deux Question ;tu sais chanter?
maximus2
pour le chant je peux essayer de me débrouiller je fais toutes celles de blink en chantant ensuite est-ce que je chante bien c'est autre chose lol.sinon pour les autres musiques un peu plus dur je chante pas.sinon aucune idée de ce qu'on pourrait faire t'en a??
Bersërkîer
min des reprises de metallica aplrés on fera nos propres compos trah metal ou heavy mais ça c'est que des iddées on peut faire beaucoup d'autres truc mais rappele moi ça fait combien de temps que tu grattes?
maximus2
ca ne fait que 2 ans j'ai fait 6mois de folk et le reste avec l'electrique.ba situ veux on peut essayer de voir ce qu'on peut faire c'est a voir.t'as msn?
maximus2
d'accord mais caramail j'ai pas de compte

En ce moment sur petites annonces musiciens...