Je cherche un bassiste sur le havre

• Publié par
    solam
    le 01 Sep 2005, 01:49
Salut à tous, voila je cherche un bassiste sur le havre, d'un bon niveau, qui aime le rock n'roll et qui deteste le metal!!
je suis compositeur chanteur et guitariste, je suis accompagné d'un batteur!
mais si il y a un batteur dispo egalement je ne dis pas nan!

donc voila voila pour plus dinfo laissé moi un mail ou envoyé moi un texto!
mo_manu@hotmail.fr
0618161120
ps: j'ai 18 ans 30 aine de concert et 50aine de compos a mon actif !!!
bisous a+
Ruby Soho
Et pourquoi qui déteste le metal?
guigui91
Ruby Soho a écrit :
Et pourquoi qui déteste le metal?

parce que ca ressemble a rien
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 01 Sep 2005, 13:22
bah moi je suis de fécamp mais je doute d'avoir le niveau

je joue dans un groupe qui commence, notre repertoire est du genre led zep, AC/DC, ce genre de choses un peu vieilles...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 01 Sep 2005, 13:25
le metal, le metal, tout le monde en fait ça devient chiant
Ruby Soho
stavros a écrit :

Oui mais de là à demander que leur bassiste déteste ce genre de musique, je trouve ça très con
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 01 Sep 2005, 13:36
non, c'est un critère comme un autre car des bassistes qui détestent le metal ça existe.

et puis je pense qu'il a mal du formuler la question mais le message est clair: "on veut pas de metalleux"
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le 01 Sep 2005, 23:09
Et s'il adore le rock n roll et le metal tu fais commment?

Je trouce ça stupide aussi ce manque d'ouverture musical (aussi minime soit il).
MyUnGtheater
écoute dream theater et tu vera si c du métal comme on en entend aujourd'hui comme linkin park ( quelle groupe de merde )lol .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
xpEanUtx
Ne surtout pas oublier qu'il n'y a pas qu'un métal. Entre Korn et Alice in chains il y a quand même un monde.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Acéphale
Ruby Soho a écrit :
stavros a écrit :

Oui mais de là à demander que leur bassiste déteste ce genre de musique, je trouve ça très con

Idem.
stavros
vous etes vraiment rapides pour pourrir les topix ici

le mec ne vous demande pas votre avis quand au style de musique qu'il exige, il ne force personne à détester le metal à ce que je sache, si il veut quelqu'un qui déteste le metal c'est son probleme et pas le votre, de plus je le répète IL A DU MAL FORMULER SA QUESTION, MAIS LE MESSAGE EST CLAIR.
stavros
rho mais c'est pas vrai !

on est pas ici pour savoir si le metal c'est bien ou pas bien, ni pour savoir que linkin park est de la merde ou que DT est mieux, le mec demande pas de metalleux et on les voit débarquer sur le topic comme des mouches à merde sur une charogne

y'a vraiment des gens ici qui ont le don de vous énerver en un clin d'oeil
xpEanUtx
Un type qui écoute du métal et qui aime ça, n'est pas forcément un métalleux. J'écoute Pantera et pourtant je me permet d'apprécier Hot Tuna tout autant. Il peut tomber sur des gens ouvert qui sont prêts à jouer du rock malgré le fait qu'ils écoutent du métal.

Citation:
y'a vraiment des gens ici qui ont le don de vous énerver en un clin d'oeil

Je suis d'accord.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
xpEanUtx
solam a écrit :
je suis accompagné d'un batteur!
mais si il y a un batteur dispo egalement je ne dis pas nan!

Si j'étais le batteur j'aimerais pas passer par là.

En ce moment sur petites annonces musiciens...