Musicien cherche Musiciens - Chambéry (73)

Citation:
[Groupe, Chambéry (73)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous, je cherche à monter un groupe sur le secteur savoyard. Je recherche un(e) guitariste, un(e) bassiste, un(e) batteur(-euse? c'est comme ça qu'on dit?), un(e) clavieriste.
J'ai un garage pour les répet.
Les genres seraient divers : pop-rock, variétés, blues...
Les influences : De Palmas, Dire Straits, Indochine, Dido, Zazie, Noah... enfin je vais pas faire toute la liste...
J'ai aussi pas mal de compos en MAO que j'aimerais tester en groupe et vos avis seront les bien venus pour pofiner le tout.
Contat e-mail : chris2.n@orange.fr
@+
Style de zik, style de vie..
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le 11 Déc 2007, 19:11
Salut,
je suis déjà associé "virtuellement" avec tomahawk... mais je réponds quand même a ta requiète je suis guitariste et clavieriste... Moi j'écoute des choses plutôt variée ( du rock au metal ). Lui par contre c'es plutot du heavy metal. Tu pourrais faire quelque chose ?? Tu joue de quel instrument ?
Hey! Comment va? Je joue du Saxo, du synthé, de l'accordéon et un peu de gratte sèche (je démarre). J'ai déjà une expérience assez solide de la scène, J'ai arrêté la musique il y a 8ans et maintenant que les études sont finies et que je bosse ça me manque.
J'écoute autant du hard que de la tech ou du vieux rock'n roll. Si je pouvais je jouerais de tout...
Bref, dis moi ce qui t'intéresserais de faire comme style, je m'adapte.
Paul0
  • Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le 11 Déc 2007, 19:34
MOi c'est vite vu c'est du scorpions !!!
Le collègue se serait plutot genre motorhead... mais les compromis ca se trouve. par contre on est des gamins pour toi. j'ai 16 ans et le bassiste 19...
J'en ai bientôt 29 alors à vous de voir si ça ne vous fait pas peur...!
Qu'est-ce que tu appelles des compromis?
Paul0
  • Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le 11 Déc 2007, 19:42
Mdr t'inquiète je m'entends bien avec mon père il a 6 ans de plus que toi ^^ :d
alors un compromis, c'est à dire trouver une entente entre tout les membres du futur groupe... et puis faut dire que ce serait très avantageux de travailler avec toi, le fait du local, de l'experience...
Cool, arrête tu vas me faire rougir...
Donc si je résume, tu joue de la gratte, et ton pote, déjà? de la basse c'est ça?
Paul0
  • Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le 11 Déc 2007, 19:48
tout bon ... je joue du clavier aussi, mais ca ca risque d'être ton job... Par conter je ois pas trop la renconter accordéon hard rock... par contre saxo c'est intéressant ... En tout cas moi 'jadore
Paul0
  • Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le 11 Déc 2007, 19:49
msn ?
Sorry, no MSN...
Ok pour le synthé si tu en as un, parce que moi c'était celui du groupe...
OUPS, problm avec le PC...
Je dois me déconnecter pour un moment, je tache de me reconnecter après 21h si t'es encore là.
Sinon, mon e-mail : Chris2.n@orange.fr
@+
ReSalut à tous. Pc réparé.
Alors, ya des zikos intéressés dans le coin...?
Allez, allez, on se lance!
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le 14 Déc 2007, 21:25
Salut à toi ami savoyard,
si tu es intéréssé, mon groupe "White Spirit" cherche un claviériste. Notre style est du heavy rock au niveau des compos, et on joue tout ce qui est reprises rock 60's/70's/80's (Deep Purple, Led Zeppelin, Pink Floyd, Van Halen, Iron Maiden, Queen...).
Donc je sais pas si ça te brancherait, à savoir qu'on recherche quelqu'un d'un "bon niveau" (un niveau suffisant pour se sentir à l'aise en jouant et ayant un peu le sens de l'impro) et ayant la culture du son (trouver les sons adéquats aux morceaux etc...).
Voilà, à toi de voir, voici notre myspace : http//www.myspace.com/whitespirit73

Si tu veux nous voir en vrai, sache qu'on joue à la salle "La Traverse" (Bourget du Lac) le mardi 18 décembre.

a+
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Re-Coucou...
Y'a plus person?
Coucou tout le monde, Y'a des savoyards dans le coin...?
Avis à la populace

En ce moment sur petites annonces musiciens...