[recherche bassiste sur le mans(72)]

arsiamons
salut
on cherche un bassiste sur le mans pour un groupe deja formé a tendance rock alternatif(deus,interpol,biffy clyro,quee of the stone age,ghinzu,pink floyd...),on a un set très variés de chanson calme au piano à d'autres bien rock donc ya de quoi s'amuser....on veut un mec sympa,très motivé qui met la bonne grosse note au bon moment quoi,pas besoin de truc compliqué le vrai role d'une basse quoi...
outmachin
arsiamons a écrit :
ouè je sais ms j'ai l'impression que c'est plus en vu ici

ça change rien, t'es pas du tout dans la section, crée une annonce là bas, et une remarque dans ta signature comme tu l'as fait est suffisant ici...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Bassistuta
je crois plutot qu'il est pas dans la bonne région ...
ah ah ....
(joke)
In Stingray We Trust
arsiamons
Bassistuta a écrit :
je crois plutot qu'il est pas dans la bonne région ...
ah ah ....
(joke)

ouè c'est plutot ca,par chez nous on est en maque de bassiste,enfin de tout quoi ms un bassiste c'est encore plus dur a trouver
Bassistuta
alors je re(re-re-re)dis ma phrase préférée =
"En France, on compte 1 bassiste pour 17 guitaristes ..."
Meme à 2 gratteux par groupe (ce qui est loin d'etre toujours le cas), ça fait 1 quatre-cordistes pour 8 groupes et demi.
Bonne chasse !
In Stingray We Trust
simon2007
c'est sur mais avant de m'interresser a la basse franchement on en entend pas trop parler apar quand on connait queldu'un qui en fait vous trouvez pas?
Che Gue Natha
Bassistuta a écrit :
alors je re(re-re-re)dis ma phrase préférée =
"En France, on compte 1 bassiste pour 17 guitaristes ..."
Meme à 2 gratteux par groupe (ce qui est loin d'etre toujours le cas), ça fait 1 quatre-cordistes pour 8 groupes et demi.
Bonne chasse !

T'as compté les traitres qui jouent des 2 ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
simon2007
lol moi j'en serait bien un mais j'abandonne la guitare sa m'enerve je prefere de loin la basse c'est pour sa je revend la mienne mais je c'est pas trop comment faire
arsiamons
ms j'en fait deja un peu et ds l'histoire je me demande si je vais pas etre obliger d'en faire plsu et de cherhcer uen guitariste poru me remplacer!!j'aurais plsu de reussite ds ma recherche!!
Bassistuta
arsiamons = inverse ton majeur et ton annulaire droit stp.
Tes lettres sont à l'envers
In Stingray We Trust

En ce moment sur petites annonces musiciens...