Recherche Batteur/Bassiste Yvelines/95 (Metal) (tout niveau)

gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Bonjour à tous,
c'est la mort pour trouver un batteur ou un bassiste ces temps ci
Alors voila si quelqu'un est interessé pour monter un projet sérieux dans le coin (yvelines / 95 Sud ) je suis assez souvent sur Cergy , et j'habite Meulan, pour vous situer.

Le truc ce serai largement orienté Metal , mais les possiblités d'influences sont infinies (je suis ouvert à a peu près tout), la seule restriction étant que ce soit ORIGINAL. Pas question donc de faire du "heavy metal" ou je ne sais quoi de moule burne ...
En ce moment je suis dans le Trip Jazz-Metal-barré (Messhugah - Extol-Sikth), alors si la personne en question est dans le meme trip , la c'est énorme (très rare) faut absolument prendre contact ^^

Bon je recherche Baatteur / Bassiste, sachant que je suis moi meme guitariste et que j'ai un ami guitariste a peu près motivé (a vérifier)
Mais un troisième guitariste est tout a fait le bien venu

Pour ce qui est du niveau moi je fait de la guitare depuis 3 ans et demi environ, avec des cours, j'ai un niveau correct mais rien d'extra. Disons que je peux jouer du metal, mais c'est encore chaud pour le metal Barré. Mais le but du groupe est de progresser tous ensemble, donc tout niveau est accepté ... Bon ce srait cool que le batteur ait pas mal d'expérience parce que c'est vraiment lui la base du squellette.

Bref bref , je bavarde je bavarde, si ya des gens Interessés >> MP ou sur le Topic directos. Par mp jvous filerai un exemple de mes compo et pis on pourra discuter Zik/Matos/n'importe quoi

Dernier truc : Niveau matos , pour le moment j'ai un combo Peavey foireux avec MT2 , mais j'ai aussi un préamp PSA-1 qui arrache bien, alors le baffle et le power amp sont pour bientot ... donc vous faites pas trop de soucis la dessus
tien prend mon msn ! musenrok@hotmail.com
pour discuter ...
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Merde les gens interessés sont en belgique

Allez un ptit up, ca doit bien exister un batteur dans le 78/95 !!! Une fois que j'aurai le batteur, un bassiste c'est plus simple à trouver ...
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Up du soir, bonsoir ...
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Pffff ya personne ou quoi ???

Allez !! op op je cherche toujours un batteur, ya ptetre un bassiste mais rien de sur! Motivez vous !! Pensez que c'est un groupe fait pour progresser ensemble
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Allez un UP , le bassiste est quasi sur maintenant. REste à trouver un batteur !!! Et d'autres musiciens motivé , ya pas de pb , genre Synthé , une autre guitare , ou meme (projet fou du bassiste) un autre bassiste

Et bien sur du chant ... mais je pense pas que ce soit le bon forum pour ca
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Ïvguenyp
je joue déja dans un groupe mais je veux bien dans un 2eme en plus . pâr contre je suis guitariste bassiste ..

je suis dans les yvelines aussi !!

c'est pour quel style au fait ???

ivguenyp@wanadoo.fr
Ïvguenyp
j'ai un batteur a te présenter ..
écris moi
mesck4line
je suis bassiste sur Cergy, mais si t'as déjà ton bassiste... j'suis encore arrivé trop tard
NO ESCAPE FROM THE MASS MIND RAPE
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Hum je kiff bien ton pseudo (si c'est bien cke je comprend) , on pourrai bien s'entendre

Plus sérieusement, le bassiste avec qui je jouai on est en stand by pour le moment vu qu'on a pas de batteur, donc si tu connais un batteur , ya pas de pb on peut se rejoindre, on en discutera, mon bassiste avait en projet de jouer à deux basses (ca me parait un peu gros mais bon)

Si t'es interessé par du metal ouvert, avec de l'éléctro etc , PM moi, c'est déjà telement rare de trouver un musicien ayant mon trip dans la région que je fais pas la fine bouche
Forum Compozik, pour toutes les fines oreilles :)
http://forum-compozik.hosting-creatif.com/
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Un petit UP ... c'est dingue la carrence de batteur et d'amateurs de metal barré qu'il y a dans les yvelines ... faudrai que jme balade avec un T shirt cherche batteur ouf malade dans la rue tien ...
Forum Compozik, pour toutes les fines oreilles :)
http://forum-compozik.hosting-creatif.com/

En ce moment sur petites annonces musiciens...