CONCERTO MOON TABS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
ok merci beaucoup beacoup....

c'est pas normal que ce groupe soit pas connu ici...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Août 2004, 22:50
Gandhorn a écrit :
ok merci beaucoup beacoup....

c'est pas normal que ce groupe soit pas connu ici...

Mais si il est connu
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Gandhorn
tu le connais toi ? mais comment ca se fait qu'on trouve aucunes tabs de ce groupe alors ??
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Août 2004, 17:21
J'en ai peutetre une dans un mag japaonais, je regarderais.

Sinon ca doit se trouver au japon, labas ils sortent presque tout en tab, mais cela doit se trouver surtout sur des site en japonais , ce qui rend les recherche assez difficile, je vauis jeter un coup d'oeil.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Gandhorn
ok merci

j'ai réussi a tomber sur ce qu'il semblerait etre le site officel de concerto moon, mais yavais rien du tout, pas du tout de photo, rien, moi qui veut faire une rubrique de mon site sur ce groupe, c'est chaud !!!

je vais rerechercher peut etre alors, tu m'as redonné espoir
Gandhorn
bouh, je vais pleurer, je veux trop ces tabs.... personne connait un moteur de recherche japonais a tout hasard ?
Tigre Blanc
Méchant déterrage de topic et UP ! Pour une fois que ya des gens qui connaissent concerto moon! Faudrait trop les trouver ces tabs! Mais si j'ai le temps, je crois que je pourrais en tabber quelques unes a l'oreille. Et au fait, rain forest elle est dans quel album? Parce que je la connais pas celle la
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tigre Blanc a écrit :
Méchant déterrage de topic et UP ! Pour une fois que ya des gens qui connaissent concerto moon! Faudrait trop les trouver ces tabs! Mais si j'ai le temps, je crois que je pourrais en tabber quelques unes a l'oreille. Et au fait, rain forest elle est dans quel album? Parce que je la connais pas celle la

Sur l'album "Rain Forest"

http://www.metalstorm.ee/bands(...)_moon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gandhorn
pour la forme up

ca faisait longtemps...
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le 21 Juil 2005, 02:19
UP UP UP ET RE UP !!
ce groupe cartonne vraiment !!
la tab de rain forest c une sorte de licorne , on en parle , on veut la voir , mais on est meme pas sur k elle existe kelkepart ... allé svp kk1 de doué , tabbez la !!
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le 26 Juil 2005, 01:14
UP
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
malmsteen
bah Glamandshred t'as plus qu'a demander a t'es potes doués de la re tabler

En ce moment sur recherche de tablatures...