CONCERTO MOON TABS

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
bah Glamandshred t'as plus qu'a demander a t'es potes doués de la re tabler
Richter
Personne n'a de tabs ? J'adore ce groupe, c'est vraiment quelque chose je trouve
Chopine Boy
Glamandshred a écrit :
p'tet ds ma cave, sinon ça veut dire que j'ai tout viré ...

Et bien ça fait plaisir de voir avec quel soin tu traites le travail des autres ! ;-)
J'ai retrouvé mes transcriptions pour le fanzine Legato, il y a le riff de "Alone In Paradise", celui de "Change My Heart" et des phrases lead extraites de "Dream Chaser", "Time To Die", "Lonely Last Journey", Take You To The Moon" et aussi "Change My Heart".

Enfin, rien de complet, ce sont justes de très courts extraits, c'était destiné à une étude style ou un truc dans le genre.
Richter
Chopine Boy a écrit :
Glamandshred a écrit :
p'tet ds ma cave, sinon ça veut dire que j'ai tout viré ...

Et bien ça fait plaisir de voir avec quel soin tu traites le travail des autres ! ;-)
J'ai retrouvé mes transcriptions pour le fanzine Legato, il y a le riff de "Alone In Paradise", celui de "Change My Heart" et des phrases lead extraites de "Dream Chaser", "Time To Die", "Lonely Last Journey", Take You To The Moon" et aussi "Change My Heart".

Enfin, rien de complet, ce sont justes de très courts extraits, c'était destiné à une étude style ou un truc dans le genre.

Tu peux faire tourner stp ?
Ah au fait d'ici quelques jours je devrais recevoir deux DVD du gratteux du groupe (Norifumi Shima), il y'aura sûrement des tabs et transcriptions. Donc si ça intéresse quelqu'un
Tigre Blanc
je serai intéressé, si jamais tu les as reçu ^^
Richter
Oui je les ai Je peux scanner ça, d'ici quelques jours..

En ce moment sur recherche de tablatures...