CONCERTO MOON TABS

Nestor666
voila je cherche des partoches de ce bon groupe de metal japonais si quelqu'un a...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 16 Juin 2004, 15:39
Nestor666 a écrit :
voila je cherche des partoches de ce bon groupe de metal japonais si quelqu'un a...

A l'epoque où je faisais un fanzine sur la guitare metal ("Legato" pour les connaisseurs), on avait des transcriptions ... je le sretrouve et je te les file
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
genialissime merci beaucoup
Gandhorn
oui, je relance le sujet car j'adore ce groupe, mais je n'ai rien trouvé dessu...
Gandhorn
méchant up...., mais si quelqu'un pouvait m'aider ;-)
Gandhorn
Bouh nan mais serieux c kan meme un group exeptionnel et c domage de rien trouver dessus...
Gandhorn
Bon aller si vous connaissez pas vous avez qu'a chercher rain forest de concerto moon et vous verrez que les jap font de bons trucs !!
Gandhorn
meme sur mysongbook.com ils connaissent pas !! quelqu'un connaitrait pas un site de tablatures japonais ??
Nestor666
envoie un mp a glamandshred il en a
Glam ND
  • Glam ND
putain de merde ... j'ai zappé ... mais je ne les trouve plus ... p'tet ds ma cave, sinon ça veut dire que j'ai tout viré ...
Gandhorn
s'il te plait.... sérieux ca me ferait trop plaisir... mais comment tu les avais eu ?
Glam ND
  • Glam ND
Gandhorn a écrit :
s'il te plait.... sérieux ca me ferait trop plaisir... mais comment tu les avais eu ?

Bah j'avais monté un fanzine avec des potes ... et comme ils etaient doués, ils me faisaient les transcriptins à l'oreille et je les integrais dans le magazine ...

Ce sont donc de vieilles feuilles manuscrite ... ce qui explique, en partie, que j'arrive plus à mettre la main desssus
Gandhorn
ah ok, moi aussi je le fais un peu avec rain forest d'eux, parce que c'est un thème tout lent, mais après, c un solo et j'ai du mal

et pour les autres morceaux vu que j'ai aucune expérience en tablaturages, bein j'y arrive pas
Glam ND
  • Glam ND
Gandhorn a écrit :
ah ok, moi aussi je le fais un peu avec rain forest d'eux, parce que c'est un thème tout lent, mais après, c un solo et j'ai du mal

et pour les autres morceaux vu que j'ai aucune expérience en tablaturages, bein j'y arrive pas

J'avais repiqué "lonely Last Journey" ...mais je ne connais pas les notations, donc impossible de l'ecrire ... par contre si j'ai le temps, je ferai bien un BT sur ce morceau et j'ecrirai la grille ... à l'occaz, qd j'ai le temps (c'est a dire fin Aout maintenant) je le ferai
Gandhorn
ok merci beaucoup beacoup....

c'est pas normal que ce groupe soit pas connu ici...

En ce moment sur recherche de tablatures...